Logo Vroomiz

ADN AUTOMOBILE

12 avis • Excellent
4,25

Derniers avis reçus

SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC UN VEHICULE DE CHEZ EUX, ILS VOUS LAISSERONT DANS LA MERDE

J'ai acheté un kangoo en juillet 2025, relationnel très agréable et qui donne confiance à l'achat, en sortant du garage j'aurais pu mettre un super bon commentaire... SAUF qu'au moment ou j'ai eu un problème sur le véhicule : zéro réponse, ils ne répondent plus au téléphone (sur répondeur plus ou moins vite) et ne répondent qu'après avoir reçu un courrier recommandé. Ils mentent pour ré-écrire la réalité, inversent la culpabilité, ne s'engagent pas, me reprochent d'avoir commencé des démarches auprès de mon assurance ! Alors qu'ils m'ont évité dès que j'ai dit que j'avais un problème...
JOINT DE CULASSE : plus de 1000 euros de réparations !!! J'ai roulé seulement 1000km avant la panne avec le véhicule et Nicolas affirme que ce n'est pas de sa responsabilité !!!
Nous sommes en avril 2026, ma voiture est chez le garagiste depuis 6mois et mon problème n'est toujours pas résolu, malgré les appels avec l'expert, auquel ils ont dit qu'ils allaient signer l'accord, un appel avec moi la semaine dernière ou Nicolas m'a même affirmé avoir déjà signé l'accord ! MENSONGES EHONTES
Alors que ni l'expert ni l'assurance ne l'ont reçu... Et ce malgré des relances, et des appels toujours sans réponses... Tout en me reprochant au téléphone (la seule fois ou il m'a répondu et dit avoir déjà signé) d'être trop bornée et d'avoir entamé une démarche parce que selon Nicolas c'est très stressant pour eux qu'on entame des démarches. Pauvres petits ! Ils vont essayer de réécrire encore l'histoire en répondant à ce commentaire, méfiez vous !

Ils sont sympathiques, mais menteurs et malhonnêtes.

Par Goulinet Elvine, le 30/04/2026

Garage très pro et réactif, transparence totale sur le suivi du véhicule et révision complète avant la vente. On repart avec un véhicule propre et entretenu. Très sympathique et à l'écoute de ses clients, je recommande !

Par Benzaidi sofiane, le 13/10/2025
Réponse de l'agence
MERCI

Vraiment très bien. Très à l'écoute.

Par Arnoux lucile, le 07/08/2025
Réponse de l'agence
MERCI

Je suis très satisfait de l'achat de ma nouvelle voiture chez ADN AUTOMOBILE. Nçicolas est un homme avenant, professionnel et passionné. Il est venu me récupérer à la gare, m'a fait essayer le véhicule et ensuite s'est occupé de faire tous les papiers nécessaires. La Mégane 3 Estate est impeccable, conformément à l'annonce. Je recommande vivement, merci encore pour ce bel achat.

Par David, le 06/07/2025
Réponse de l'agence
MERCI

J'ai acheté une voiture chez Nicolas. Il a été très professionnel, arrangeant et très à l'écoute. C'est une personne à qui on peut faire confiance les yeux fermés.

Par Bonnissant Alyson, le 23/06/2025
Réponse de l'agence
MERCI

Excellent accueil, personnel très professionnel.
Je recommande!

Par Sonia AQUE PIGEAU, le 28/02/2025
Réponse de l'agence
MERCI

Très bon accueil.Très bien bon conseil.Nikel pour tous

Par Devidal Olivier, le 22/11/2024
Réponse de l'agence
MERCI

Garage à éviter ! Le jour où je suis venu chercher mon véhicule, ce dernier affichait un défaut dont le garage ne m'a jamais informé. Le garage s'était engagé à prendre en charge la remise en état ! Que des paroles ! Une fois l'argent encaissé, plus de son, plus d'image et aucun frais pris en charge, 5000€ de réparation ! Obligé de lancer une procédure à leur encontre.
Sans compter les factures dissimulées de réparation suite à une panne moteur liée à des travaux sans facture réalisés à l'étranger !!!
Garage à éviter !!!

Par DEGLI ESPOSTI Thomas, le 27/10/2024
Réponse de l'agence
Merci pour votre commentaire ! Beaucoup de mauvaises informations de votre part dans votre commentaire ; le défaut a été signalé lors de votre venue pour récupérer le véhicule un samedi où nous étions fermés mais nous avons quand même effectué la livraison. Le véhicule a été négocié, soit une belle remise a été faite dessus ! Depuis juillet, nous avons eu plusieurs échanges téléphoniques, mails, SMS. Nous vous avons pris en charge le compresseur et l'inspection de Audi, soit 600€, effectivement le virement n'a pas été effectué. Je me suis expliqué avec vous au mois d'octobre. La seule procédure que vous avez lancée, c'est un courrier remis par un " huissier de justice" qui récapitule tous nos échanges. Qui ne fait aucunement foi de procédure ! Aucune facture n'a été dissimulée, et le garage n'est pas responsable des réparations effectuées par les anciens propriétaires ! Donc pour récapituler, nous n'avons fait aucune escroquerie, nous répondons à vos mails, SMS et appels, le véhicule n'a pas de facture dissimulée ni quoi que ce soit ! Et concernant les 5000 € de réparation mentionnés, même vous, vous m'avez dit que c'est aberrant, il n'y a pas à remplacer tout le système ! Cordialement

Garage à éviter ! Le jour où je suis venu chercher mon véhicule, ce dernier affichait un défaut dont le garage ne m'a jamais informé. Le garage s'était engagé à prendre en charge la remise en état ! Que des paroles ! Une fois l'argent encaissé, plus de son, plus d'image et aucun frais pris en charge, 5000€ de réparation ! Obligé de lancer une procédure à leur encontre
Sans compter les factures dissimulées de réparation suite à une panne moteur liée à des travaux sans facture réalisés à l'étranger !!!
Garage à éviter !!!

Par DEGLI ESPOSTI Thomas, le 24/10/2024
Réponse de l'agence
Merci pour votre commentaire ! Beaucoup de mauvaise informations de votre part dans votre commentaire ; le défaut a était signaler lors de votre venu pour récupérer le véhicule un samedi ou nous étions fermer mais nous avons quand même effectuer la livraison . Le véhicule a était négocier soit une belle remise a était fait dessus ! Depuis juillet nous avons eu plusieurs échange téléphonique , mail , sms . Nous vous avons pris en charge le compresseur et l'inspection de Audi soit 600e , effectivement le virement na pas était effectuer je me suis expliquer avec vous au mois d'octobre . La seule procédure que vous avez lancer c'est un courrier remis par un " huissier de justice " qui recape tout nos échanges Qui ne fais aucunement fois de procédure ! Aucune facture na était dissimulée , et le garage n'ai pas responsable des réparation effectuer par les anciens propriétaire ! Donc pour recapituler , ne nous n'avons fais aucune escroquerie , nous répondons a vos mail sms et appels , le véhicule na pas de facture dissimules ni quoi que ce soit ! Et concernant les 5000e de réparation mentionner même vous vous m'avez dit que c'est aberrant il qu'il nie a pas a remplacer tout le système ! Cordialement

Très bon accueil et bon conseil.

Par Sauvan Valérie, le 02/10/2024
Réponse de l'agence
MERCI

Satisfait à 100%, services rapide et efficace, accueille très agréable, est toujours à l’écoute des demandes, je recommande à 100% super garage.

Par Agulhon Lenny, le 28/05/2024
Réponse de l'agence
MERCI

Un très bon accueil, souriant. Un garage que je recommande.

Par Peyron, le 16/03/2024
Réponse de l'agence
Merci .

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Évaluez votre expérience
5 sur 5 Excellent

Information de contact

utiloc07@gmail.com Email de l'agence
0789340070 Téléphone de l'agence

Contacter