Courbiere Patrick Courbiere Patrick
19/06/2026Accueil excellent, de très bons conseils. A l'écoute, réponds à toutes les questions posées. Je recommande vraiment cette personne très professionnelle
Adn Automobile est spécialiste dans le domaine du véhicule d'occasion : - Achat - Vente - Reprise clientèle - Dépôt vente de particulier - Recherche personnalisé dans toute l'Europe - Import / Export Fort de notre expérience depuis 10 ans , tout nos véhicules sont inspecter et contrôler par nos diffèrent partenaire garagiste et contrôleur technique . Nos véhicule ont une garantie commercial de 12mois et avec un contrôle technique de - 6mois . Nos pouvons réaliser vos carte grise lors de l'achat de véhicule . Nous réalisons la livraison dans toute la France . ADN Automobile Rue Georges Brassens 07350 Cruas
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.
Courbiere Patrick Courbiere Patrick
19/06/2026Accueil excellent, de très bons conseils. A l'écoute, réponds à toutes les questions posées. Je recommande vraiment cette personne très professionnelle
Coste Arthur Coste Arthur
14/06/2026Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.
Coste Arthur Coste Arthur
14/06/2026Un très bon accueil, un travail professionnel et de qualité. La communication des informations a été claire et efficace. Un personnel à l'écoute de mes attentes et exigences. Je suis totalement satisfait de la prestation.
Goulinet Elvine Goulinet Elvine
30/04/2026SI VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC UN VEHICULE DE CHEZ EUX, ILS VOUS LAISSERONT DANS LA MERDE J'ai acheté un kangoo en juillet 2025, relationnel très agréable et qui donne confiance à l'achat, en sortant du garage j'aurais pu mettre un super bon commentaire... SAUF qu'au moment ou j'ai eu un problème sur le véhicule : zéro réponse, ils ne répondent plus au téléphone (sur répondeur plus ou moins vite) et ne répondent qu'après avoir reçu un courrier recommandé. Ils mentent pour ré-écrire la réalité, inversent la culpabilité, ne s'engagent pas, me reprochent d'avoir commencé des démarches auprès de mon assurance ! Alors qu'ils m'ont évité dès que j'ai dit que j'avais un problème... JOINT DE CULASSE : plus de 1000 euros de réparations !!! J'ai roulé seulement 1000km avant la panne avec le véhicule et Nicolas affirme que ce n'est pas de sa responsabilité !!! Nous sommes en avril 2026, ma voiture est chez le garagiste depuis 6mois et mon problème n'est toujours pas résolu, malgré les appels avec l'expert, auquel ils ont dit qu'ils allaient signer l'accord, un appel avec moi la semaine dernière ou Nicolas m'a même affirmé avoir déjà signé l'accord ! MENSONGES EHONTES Alors que ni l'expert ni l'assurance ne l'ont reçu... Et ce malgré des relances, et des appels toujours sans réponses... Tout en me reprochant au téléphone (la seule fois ou il m'a répondu et dit avoir déjà signé) d'être trop bornée et d'avoir entamé une démarche parce que selon Nicolas c'est très stressant pour eux qu'on entame des démarches. Pauvres petits ! Ils vont essayer de réécrire encore l'histoire en répondant à ce commentaire, méfiez vous ! Ils sont sympathiques, mais menteurs et malhonnêtes.
Benzaidi sofiane Benzaidi sofiane
13/10/2025Garage très pro et réactif, transparence totale sur le suivi du véhicule et révision complète avant la vente. On repart avec un véhicule propre et entretenu. Très sympathique et à l'écoute de ses clients, je recommande !
Arnoux lucile Arnoux lucile
07/08/2025Vraiment très bien. Très à l'écoute.
David David
06/07/2025Je suis très satisfait de l'achat de ma nouvelle voiture chez ADN AUTOMOBILE. Nçicolas est un homme avenant, professionnel et passionné. Il est venu me récupérer à la gare, m'a fait essayer le véhicule et ensuite s'est occupé de faire tous les papiers nécessaires. La Mégane 3 Estate est impeccable, conformément à l'annonce. Je recommande vivement, merci encore pour ce bel achat.
Bonnissant Alyson Bonnissant Alyson
23/06/2025J'ai acheté une voiture chez Nicolas. Il a été très professionnel, arrangeant et très à l'écoute. C'est une personne à qui on peut faire confiance les yeux fermés.
Sonia AQUE PIGEAU Sonia AQUE PIGEAU
28/02/2025Excellent accueil, personnel très professionnel. Je recommande!
Devidal Olivier Devidal Olivier
22/11/2024Très bon accueil.Très bien bon conseil.Nikel pour tous