C&G AUTOMOBILE
Voir les véhicules du partenaireTrès bonne vente. Excellent relationnel du vendeur. Très à l'écoute et très professionnel.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bonne vente. Excellent relationnel du vendeur. Très à l'écoute et très professionnel.
Tres bon contact. On peut leur faire confiance.
Bon accueil.
Très contente du service.
RAS.
Très bien conseiller, ponctuel et très gentil, belle équipe, je recommande +++.
Service de professionnelle ,accueille très agréable, je vous conseille.
Très bonne échange avec le vendeur Alex auto, très professionnel. Une très bonne affaire d’effectuer, le véhicule est en superbe état.
Encore merci à Alex auto.
Très satisfait, à recommander.
Un très bon accueil , très disponible, le temps à été pris pour bien nous expliquer la démarche. Achat d'un très bon véhicule, nous en sommes très content.
Je recommande sans problème.
Satisfait de l'achat de mon véhicule.
Le respect de la transaction commerciale.
Service et communication exceptionnels de la part de Sebastian.
Une grande aide avec la paperasse et le système français.
Hautement recommandé.
Rapide, efficace pour toutes demandes de renseignements et de recherche de véhicules.
Très satisfaite de la qualité et du professionnalisme de l’équipe commerciale.
Lors d’un prochain achat je me dirigerais les yeux fermés vers cette agence.
Merci encore !
Très bonne expérience, vendeur très pro et sait prendre soins de ses clients.
Je recommande +.
Très agréable et attentif.
Ce garage automobile est au TOP.
Très bon accueil, prends le temps d’expliquer les choses, livraison du véhicule propre.
Recommande sans hésitation !
Entreprises très sérieuse.
SYMPA ET ARRENGEANT.
Vendeur expérimenté.
Toujours a l’écoute, toujours disponible.
Démarche rapide, Efficace , Je recommande !