CLICKANDBUYAUTO.FR LENS-LILLE

Route de Lille 62440 Harnes SIRET : 95162296800026

38 véhicules en vente

Derniers avis du partenaire

4,9/5
43 avis vérifiés
5
41
4
1
3
0
2
1
1
0

Vous avez déjà acheté chez ce vendeur ?

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.

Rédiger un avis
D

Debarge Christophe Debarge Christophe

05/06/2026

Je recommande fortement Clickandbuyauto, Une solution rapide a été trouvée pour la réparation de mon véhicule. Hélène et Anthony sont professionnels, à l'écoute du client, disponibles. Et sans oublier le mécanicien, bien sûr.

A

Adrien Wambre Adrien Wambre

04/06/2026

Très bonne expérience, je recommande grandement. Personnel professionnel et à l'écoute. Tarifs avantageux, que demander de plus ?

K

Kelly Lisi Kelly Lisi

25/05/2026

Garage très fiable dans nos attentes, personne très agréable, je vous le conseille

B

BEZIE Christophe BEZIE Christophe

22/02/2026

Contact téléphonique plaisant. Réponses claires et précises. Garagiste réactif, transparent et sérieux. Véhicule conforme à la description donnée. Belle expérience d'achat malgré la distance qui nous sépare (Bretagne). Personnel compétent. Bref, mérite de travailler ! A bientôt, qui sait ?!

A

Ad Ad

07/12/2025

Super accueil, de bons conseils, de beaux véhicules à très bon prix

J

Jeg Helene Jeg Helene

29/11/2025

Très contente d’avoir effectué un décalaminage chez Clickandbuyauto J’ai été conseillée comme il le fallait Je n’hésiterai pas à en parler autour de moi

F

francis DERREVEAUX francis DERREVEAUX

29/10/2025

Très bien accueilli et à l'écoute sur les détails demandés.

G

Grandamme jonathan Grandamme jonathan

21/10/2025

Garage au top, très bien accueilli et transparent sur les véhicules. Garage très bien géré, je recommande. Un grand merci à l'équipe pour l'accueil.

M

Magniez bertrand Magniez bertrand

02/09/2025

Très bon Accueil. Ne force pas à la vente. Transparent concernant le véhicule vendu. Vraie maîtrise de la mécanique du véhicule. Prends le temps de bien répondre aux potentielles questions. Prix proposé bien positionné et sans surprise additionnelle lors de la signature. Bref, que du bon. Je recommande.

W

Walquemanne Jeanne Walquemanne Jeanne

30/08/2025

C’est un garage très agréable. Les responsables sont professionnels et vraiment gentils, c’est un plaisir d’échanger avec eux.