TOURNEZY VO
Voir les véhicules du partenaireSuper vendeur. Tout est dit, et le professionnalisme correspond à ce que l'on attend d'un vendeur automobile. Je recommande vivement.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Super vendeur. Tout est dit, et le professionnalisme correspond à ce que l'on attend d'un vendeur automobile. Je recommande vivement.
Un garage au top des mécaniciens très compétents, rapidité et efficacité.
Pour l'instant, je n'ai pas finalisé l'achat.
Revenir vers moi, sinon le premier contact était très bon.
Vendeur très sympa, showroom avec beaucoup de véhicules très sympathiques.
Efficacité, propreté, délais.
Un garage très sérieux.
Véhicule conforme à l’annonce et qui a été acheté à distance. Très bonne communication avec le vendeur qui a pris le temps de bien répondre à toutes les questions, de faire une vidéo du véhicule et une visite virtuelle ainsi que de partager l’historique de la voiture. Véhicule qui m’a été livré alors que j’habite à 600 km du lieu de vente. Excellente impression du manager (Léo).
Très bon accueil-conseil et accompagnement pour l’achat.
À recommander.
Personnel très souriant, accueillant, à l'écoute, professionnel.
Très bonne expérience, achetée 2 voitures, très bon accueil, voiture parfaite comme convenu, personnel sympa, je recommande.
Deuxième achat de véhicule chez Leveo et toujours aussi satisfaite !
Accueil très chaleureux et convivial. Toujours joignable et à l'écoute.
Je recommande les yeux fermés !!
Réponse à ma demande rapide.
J’attends de voir si véhicule correspondra à mes attentes.
Cordialement,
Recherche de mon véhicule confié à click and by auto Lens au-dessus de mes attentes.
Je recommande vivement.
Merci à toute l'équipe
Une super agence. Jérôme est vraiment très pro. Satisfait de mon achat.
J'ai récemment acheté un Peugeot 308 en occasion et le service était top ! Franchement. Réactif et dynamique, le personnel était super sympathique et patient.
Je recommande!
Un grand merci à toute son équipe pour son professionnalisme.
Je suis venu pour acquérir une nouvelle voiture, j’ai été accueilli comme il se doit.
Je recommande fortement avec des prix cohérents sur le marché et des voitures suivies et vendues dans un état parfait.
Personnel très sympathique de bon conseil on peut compter sur eux.
Je recommande vivement
Expérience très positive pour un premier achat de voiture :
- Prise de rendez-vous simple et rapide par mail.
- Annonce intéressante et conforme (pour ma part) une fois sur place (ne pas hésiter à prendre le temps pour se rendre compte)
- Vendeur très humain : accueillant et à l'écoute des remarques.
A voir maintenant sur la durée, mais pour l'instant service impeccable
Très satisfait de notre recherche spécifique confiée à click and by auto Lens.
Merci aux gérants et à leur équipe pour leur sérieux.
Nous conseillons.
Garage avec un personnel très sérieux et sympathique.
J'y ai acheté une Nissan Micra à un bon prix et j'en suis très satisfaite.
Je recommande.
De la prise de contact à la signature mon interlocuteur a été parfait .je recommande.
Accueil, gentillesse et compétence de David barros.