Au top, vraiment satisfaite, vraiment à l'écoute une fois qu'on arrive à l'avoir au téléphone. Je recommande à 100%.
Par
ANITA CELINE, le
15/11/2024
Je reviens sur mon précédent commentaire, non pas pour en dire du bien mais encore plus de mal … Nous sommes maintenant début septembre et j’ai encore le droit à la même excuse. Une plainte à la DGCCRF a été déposée, une mise en demeure a été envoyée il y a cela 2 semaines. J’attend toujours une réponse de la part de la comptabilité ! Franchement si votre comptable travail comme ça changez en ! Affaire à suivre en espérant trouver l’ombre d’un remboursement avant la fin de l’année
Par
Kylian POLO V NOIR, le
04/11/2024
Je suis très satisfait de mon expérience avec le garage NGV. Après quelques difficultés pour les joindre au début, tout s’est parfaitement déroulé une fois le contact établi. J’ai acheté ma voiture BMW SERIE X à distance, avec la livraison incluse, ce qui a rendu l’achat très simple. En plus, ils se sont occupés de la carte grise, ce qui a été un vrai plus. Service professionnel, rapide et efficace. Je recommande vivement ce garage pour leur sérieux et leur accompagnement complet !
Par
BERNARD G., le
10/10/2024
J’ai acheté une Fiat 500 chez NGVauto 45 et tout a été parfait. En plus de l’achat, j’ai également fait faire l’entretien avec changement des disques, des plaquettes, ainsi qu’un lavage intérieur et extérieur. Le service a été rapide, efficace et professionnel. L’équipe est très à l’écoute et attentionnée. Ma voiture est comme neuve, à un prix très raisonnable. Je recommande vivement NGVauto 45 pour leur excellent service et leur professionnalisme
Par
GIOVANNI DEB, le
06/10/2024
Je recommande pour ceux qui n’ont pas de trop de moyen vous pouvez y aller, les yeux fermés, pour ma première voiture, j’ai eu tout ce qu’il faut pour pas cher je peux aller bosser sereinement. Merci à vous. Et à bientôt.
Par
Perez GAB, le
06/10/2024
À FUIR ! Mais par quoi commencer… Achat d’une Polo V 3P au prix de 6500euros début mars qui au bout d’une semaine de route tombe en panne sur l’autoroute à 200km de mon domicile. Je fais rapatrier dans un garage Volkswagen car je n’avais pas confiance au garage, qui m’indique qu’un injecteur est à changer. J’avais souscris à une garantie qui je pensais prenez en charge les injecteurs.. Après un devis à plus de 1200euros. J’ai demandé à la rapatrier sur Orléans ( Au mois d’avril ) Plus de 2 mois plus tard à demander des nouvelles tout les jours je décide de demander remboursement. Miracle la voiture est réparée ahah, je ne décide donc de ne pas la reprendre et de poursuivre le remboursement .Début juillet via courrier recommandé on m’indique remboursement dans les 15/20jours ( Après 4mois d’attente, 15jours me semblait pas si long ) ahah quand j’y repense. Nous sommes maintenant début octobre et je n’ai pas l’ombre d’un centimes. J’ai le droit une fois par semaine à un message comme quoi la compta va bientôt effectuer le virement etc …
Affaire à suivre… en espérant que ça ne dure pas plus :)
Par
Kylian POLO V NOIR, le
05/10/2024
Bonjour,
Je fais suite à mon précédent commentaire et m'excuse auprès du garage. Malgré les petits soucis que j'ai pu rencontrer, le vendeur est resté correct et professionnel ! Nous avons pu trouver un accord afin de régler le mécontentement. En vue du nombre de kilomètres qu'a le véhicule, pour le moment je n'ai rien à signaler, elle roule et se porte très bien. Finalement, tout s'est bien passé et je suis quand même très satisfaite de mon achat.
Par
Aurélie, le
24/09/2024
Bonjour,
Je fais suite à mon précédent commentaire et m'excuse auprès du garage ! Malgré les petits soucis que j'ai pu rencontrer, le vendeur est resté correct et professionnel, nous avons pu trouver un accord afin de régler le mécontentement. En vue du nombre de kilomètres qu'a la voiture, pour l'instant je n'ai rien à signaler, elle roule et se porte très bien ! Finalement, tout s'est bien passé et je suis quand même très satisfaite de mon achat !
Par
Venuti, le
24/09/2024
Je fais suite à mon précédent commentaire et m'excuse auprès du garage ! Je tenais à rectifier, car malgré les petits soucis que j'ai pu rencontrer, le gérant et moi-même avons réussi à nous mettre en accord afin de régler le problème. En vue du nombre de kilomètres qu'a la voiture, elle roule parfaitement bien et se porte bien ! Je n'ai donc rien à signaler pour le moment.
Par
Venuti, le
24/09/2024
La prise de rendez-vous a été assez compliquée, mais avec persévérance et un peu de chance , j'ai réussi à obtenir ma Citroën C3. Tout s'est déroulé avec clarté et transparence, et je suis pleinement satisfait de mon achat. Je recommande cet endroit pour la qualité et le prix. Le vendeur est très aimable et compréhensif, et nous avons été très bien accueillis.
Par
Valentin Émilie, le
15/09/2024
Fuyez ce garage !!
Je réitère à nouveau mon mécontentement et pas étonnée des nouveaux commentaires !!
Moins d’un an d’achat, bougies et pneus à changer.
Vous êtes prévenu !
Par
Fila Mathilde, le
13/09/2024
Réponse de l'agence
Bonjour Madame Fila
Il semble que vous soyez une excellente connaisseuse en la matière. La prochaine fois, acheter un véhicule neuf, il serait préférable d’y consacrer le budget adéquat. Acquérir une voiture dans les 3000 € ne permet pas d’éviter certains frais après un certain temps d’utilisation. Après 10 mois, il est normal que des pièces comme les bougies de préchauffage ou les pneus aient besoin d’être remplacées. Quant à votre manière de conduire, je me demande dans quelles conditions vous avez roulé. J’attends avec impatience votre prochain commentaire, notamment quand il sera question de remplacer les freins ou d’autres pneus.
Transaction bien réalisé, premier contact relationnel ok en revanche une fois l’achat du véhicule fait, quelques jours après voiture qui broute, dû à un besoin de décrassage, ensuite fuite d’huile au niveau de 2 injecteurs qui n’avait pas été vérifié avant la vente mais étant en garantie pas de plateau disponible apparemment sinon fallait payer 200€ en + alors qu’elle est sensé être garantie mais bon c’est pas grave ! Donc obligé de l’emmener avec ses propres frais de péages et d’essence sois même mais à quand même mis un peu d’essence à m’a demande. J’ai demandé de changer la pièce entière au niveau de l’arrivé d’air du turbo on me l’a gardé 5 jours pour qu’au final la moitié de la pièce a été changé donc fuite encore présente mais préfère aller voir un autre garage pour être mieux comprise car travail à moitié fait. Pour joindre le gérant ça va encore mais son collègue répond à 1 message sur 3 ou pas du tout donc très compliqué à joindre quand la voiture a un problème ! De +, contrôle technique vierge alors que: petit impact sur le pare brise, mais aussi un feu anti brouillard avant qui est déboîté, ampoule du 3ème feu stop et ampoule d’un feu de croisement qui s’allume pu, Garde boue qui s’enlève, tout ça qui devrait être marqué en mineur alors que contrôle technique vierge, et quand on demande, personne sait. Bizarre quand même ! Le garagiste qui dit qu'il a jamais vu la voiture alors que apparemment ils ont changés les disques et/ou plaquettes de freins mais pas de factures…Et coque d’un rétroviseur qu’il a Fait tenir avec du mastique donc bon, pas terrible aussi !! Surtout que la coque s’est envolé par la suite avec un coup de vent. Donc pour mon expérience faire attention à certains véhicules en vente par ce garage quand même !! Car je ne suis pas sûr qu’ils vérifient les voitures avant la vente, sinon il n’y aurait jamais eu de problème de mon côté. Donc bah déçu quand même car perte de temps et d’argent pour les aller retour et péages !!
Par
Venuti, le
11/09/2024
Réponse de l'agence
Bonjour, Je suis désolé d’apprendre que vous avez vécu une mauvaise expérience au sein de notre établissement. Votre commentaire me préoccupe, car il ne reflète en aucun cas l’image que nous souhaitons véhiculer. Si un incident a eu lieu avec un membre de notre équipe, soyez assuré que nous réglerons ce problème rapidement. J’ai essayé de vous contacter à plusieurs reprises, malheureusement sans succès. Il est intéressant de noter que vous aviez réussi à me joindre pendant mon absence pour congé, ce qui me laisse penser que la situation n’est peut-être pas aussi grave que vous le laissez entendre, puisque vous ne répondez pas à mes appels. Je comprends cependant votre volonté de faire passer un message, et sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité. Il est donc important pour moi de savoir que vous n’êtes pas satisfaite, car cela me dérange profondément. Je suis bien conscient que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais lorsque des problèmes surviennent, nous faisons tout notre possible pour les résoudre. Si un malentendu a eu lieu, je suis prêt à en discuter. Cependant, comme je vous l’ai mentionné, je suis disponible pour reprendre le véhicule si vous le souhaitez. Nous pourrions alors le remettre en vente à une personne qui en serait satisfaite, et vous seriez libre de vous rendre dans un autre garage pour l’achat d’un véhicule. Cela ne pose aucun problème de notre côté. Cependant, tant que vous ne répondez pas à mes appels, il est difficile pour moi de croire qu’il y ait réellement un problème. Je reste à votre entière disposition, Madame Venuti, par téléphone, afin que nous puissions échanger de vive voix et trouver ensemble une solution. Cordialement.
J'ai pu acheter un véhicule à très bon prix par paiement en plusieurs fois, avec un vendeur à l'écoute, qui a pris son temps pour que la transaction puisse se faire. Service après vente impeccable et vendeur réactif ( il y a eu un souci dans la fabrication de la carte grise mais j'ai demandé un remboursement qui est en cours)
Je recommande vivement.
Par
LUMBU LUKUNTONDA Christian Hermann, le
28/08/2024
J'ai été bien accueilli j'ai pu acheter un bon véhicule à bon prix. Paiement Le vendeur est très sympathique et arrangeant. Le service après vente est impeccable (il y a eu un souci dans les démarches de la carte grise, mais j'ai pu me faire rembourser le montant)
Par
LUMBU LUKUNTONDA Christian Hermann, le
28/08/2024
A fuir ! Achat d'une Opel Zafira en février 2024. Un voyant moteur s'affiche une dizaine de jours après l'achat. Communication très compliquée avec le vendeur puis ne répond plus du tout aux appels. Obligée de déposer une plainte à la Dgccrf pour obtenir une prise en charge dans le cadre de la garantie. Véhicule pris en charge fin juillet 2024 gardé 1 mois ! Au retour du véhicule, 234km de plus au compteur et 1/3 du plein en moins et voiture transformée en poubelle : des papiers en vracs partout et boite de sandwich vide. Ce n'est pas du test de véhicule dans le cadre de la réparation mais de l'utilisation abusive.
Et je ne parle pas du discours enjoleur de la vente avec promesse d'assurance non tenue.
C'est dommage ça ruine la réputation de ces petits garages qui peuvent être très bien (très bonne expérience à 2 reprises dans un autre garage)
Mais celui de Chaingy. FUYEZ
Par
Guyot Isabelle, le
23/08/2024
Réponse de l'agence
Bonjour,
J’accuse réception de votre commentaire et vous invite à le rediriger vers le véritable destinataire. Vous n’apparaissez pas dans notre base de données clients, ce qui me fait penser que ce n’est pas NGV AUTO 45 qui vous a vendu le véhicule. Je vous prie donc de bien vouloir retirer votre commentaire, qui est non seulement dégradant, mais également incorrect. Je regrette que vous ayez rencontré une mauvaise expérience avec un autre professionnel de l’automobile et vous encourage à vous adresser directement à celui-ci. Je vous ai également envoyé un e-mail auquel je n’ai pas encore reçu de réponse. Merci pour votre compréhension.
Bon accueil au premier abord, véhicule au prix "alléchant" Laguna III 3000 euros ce qui honnêtement est très bonne affaire.
Gros bémol sur le fait qu'ils ont fait la démarche de la carte grise pour moi en avril et qu'arrivé en juillet je ne l'ai toujours pas reçue, donc je fais moi même la démarche sur ants....Pas possible car le contrôle technique n'était pas à jour en réalité. j'ai dû refaire le CT. Ils savaient qu'ils ressortiraient avec une contre visite et donc que le véhicule ne serait pas vendable....
Donc méfiance ! bien regarder la date du CT ça doit être MOINS DE 6 MOIS sur le plan réglementaire pour une vente.
Par
LUMBU LUKUNTONDA Christian Hermann, le
22/08/2024
Très satisfait de la transaction.
Accueil, transparence et clarté des éléments liés au véhicule, aisance des formalités administratives.
Accompagnement et gentillesse.
Un négociant très professionnel qui fait honneur à son métier.
Je recommande vivement.
Par
Chartier Jean-Francois, le
01/06/2024
Bonjour, Achat Fiat Tipo très contente de mon achat ayant l'habitude d'acheté des véhicules neufs, j'étais au départ un peu septique à l'idée de prendre un véhicule d’occasion, Monsieur est très à l'écoute de ses clients et malgré qu'ils soient débordés, ils prennent leurs temps pour tout expliqué JE VOUS REMERCIE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION.
JE RECOMMANDE A 100%.
Par
Brossard Ludivine, le
19/02/2024
Bonjour,
accueil chaleureux , l'équipe est très arrangeant et à l'écoute satisfait de mon Tiguan je recommande à 100%.
Par
LY FLORIAN, le
08/02/2024
Très déçue ! Se méfier de la date du CT ! Vente du véhicule sans CT, au 1er abord sérieux, remboursement de celui-ci mais par la suite, refus prise en charge totale mais uniquement partielle pour une défaillance majeure repérée lors du CT d'après-vente en notant la garantie de 6 mois + garantie aucun frais à prévoir notée sur la facture. Pour le changement d'une pièce de direction, je rappelle parallélisme obligatoire mais refus de ce professionnel.
Label averti !
Par
Fila Mathilde, le
06/02/2024
Très bon accueil dans cet établissement, très sérieux et très professionnel jusqu'au bout du retrait de la voiture , et bien après.
Vous ne restez jamais sans réponse.
A recommander sérieusement
Par
Paulette Loup, le
12/12/2023
PARFAIT Toujours disponible et très arrangeant je recommande à 100%
Par
MR THOMAS PIERRE, le
11/12/2023
Pour avoir fait des bonnes affaires (achat et vente)… Ils sont très sérieux et je recommande fortement leurs services…
P.S: Carte grise sur place à l’achat d’un véhicule
Par
Djeri Molamba, le
01/11/2022
Très bon contact téléphonique pour l achat d un véhicule avec reprise.Garage réactif et a l'écoute.J'attends de récupérer mon véhicule prochainement et donnerai un avis final.Je suis convaincu que je ne serai pas décu!!
Par
Jean-Francois Maurisset, le
10/10/2022