LEADER AUTO GIEN
Voir les véhicules du partenaireAchat d'un véhicule d'occasion très bon état.
Equipe très professionnelle.
Je recommande.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Achat d'un véhicule d'occasion très bon état.
Equipe très professionnelle.
Je recommande.
Très bon accueil, des professionnels qui vous renseigne parfaitement sur le véhicule, tout s'est bien passé, je recommande.
Une agence sérieuse.
Le conseiller a été très clair et la qualité de leur annonce fait toute la différence par rapport à une vente que j’aurais personnellement.
Je recommande
Un super achat ! Un grand Scenic a un prix super abordable. Tout a été refait des pneus aux plaquettes et disques de freins et jusqu’à la courroie de distribution !
Vidange, révision et contrôle technique !
Je suis plus que satisfait.
En prime, personne très sympathique et compréhensive quand à mon paiement.
Je ne peux que conseiller ce garage qui sera sans aucun doute, mon garage pour mes futurs suivis et réparations.
Garage très arrangeant, un grand merci !
Très bon accueil. Professionnel. Le véhicule a été préparé dans les temps et avec beaucoup de soin. J'ai toujours été tenu informé. Le jour de la livraison tout le dossier était prêt pour la signature.
Totalement satisfait de KI-MA AUTO.
Très bon accueil, à l’écoute, bon conseil, sérieux et professionnel.
Je recommande.
Réception agréable, véhicule conforme à l'annonce. Rapide et efficace.
Très bonne transaction, vendeur très sympathique, des voitures à faible prix dans un excellent état. Je recommande.
Professionnels arrangeants.
Très bon accueil personnel très agréable bien conseillé et achat d un véhicule au prix très correct et garantie un plus je recommande la société biocars
C'est la première fois que je fais confiance à un revendeur de voiture de ce type et je ne suis pas déçu de cette expérience qui s'est bien passée à tout point de vue : sérieux, compétent et TRES serviable !!
Vrai professionnel de l'automobile, à l'écoute de ses clients.
Superbe expérience. Jerome est vraiment quelqu’un de très sympathique, à l’écoute et très professionnel.
Je recommande vivement de faire appel à lui !
Jerome est très réactif, véhicule très propre et à prix très attractif.
Merci pour tout et très bon conseil pour le restaurant.
Très bon acceuil, mise en confiance et à l'écoute. Je recommande. Equipe conscentieuse et professionnelle. Merci à vous.
Parfait ! Garage et personnel très professionnel et a l’écoute du client satisfaites
Première expérience avec ce professionnel, très sympathique, joignable très facilement et professionnel.
Malgré la distance une relation de confiance s’est vite installé.
Merci encore.
Rapide et efficace. Service très professionnel.
Sympathique, professionnel, la voiture correspond aux photos , et réponses posées par tel