Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Achat d'un véhicule d'occasion très bon état.
Equipe très professionnelle.
Je recommande.

Par Nathalie Guichard, le 24/04/2024

Très bon accueil, des professionnels qui vous renseigne parfaitement sur le véhicule, tout s'est bien passé, je recommande.

Par Forêt olivier, le 24/04/2024

Une agence sérieuse.
Le conseiller a été très clair et la qualité de leur annonce fait toute la différence par rapport à une vente que j’aurais personnellement.
Je recommande

Par Michaël, le 24/04/2024

Un super achat ! Un grand Scenic a un prix super abordable. Tout a été refait des pneus aux plaquettes et disques de freins et jusqu’à la courroie de distribution !
Vidange, révision et contrôle technique !
Je suis plus que satisfait.
En prime, personne très sympathique et compréhensive quand à mon paiement.
Je ne peux que conseiller ce garage qui sera sans aucun doute, mon garage pour mes futurs suivis et réparations.

Par Franck, le 23/04/2024

Très bon accueil. Professionnel. Le véhicule a été préparé dans les temps et avec beaucoup de soin. J'ai toujours été tenu informé. Le jour de la livraison tout le dossier était prêt pour la signature.
Totalement satisfait de KI-MA AUTO.

Par Krivo Alain, le 23/04/2024

Très bonne transaction, vendeur très sympathique, des voitures à faible prix dans un excellent état. Je recommande.

Par Oudert Océane, le 23/04/2024

Très bon accueil personnel très agréable bien conseillé et achat d un véhicule au prix très correct et garantie un plus je recommande la société biocars

Par Gisele Poson, le 23/04/2024

C'est la première fois que je fais confiance à un revendeur de voiture de ce type et je ne suis pas déçu de cette expérience qui s'est bien passée à tout point de vue : sérieux, compétent et TRES serviable !!

Par Nicolas DUFAY, le 22/04/2024

Superbe expérience. Jerome est vraiment quelqu’un de très sympathique, à l’écoute et très professionnel.
Je recommande vivement de faire appel à lui !

Par Eliot Bryan, le 22/04/2024

Jerome est très réactif, véhicule très propre et à prix très attractif.
Merci pour tout et très bon conseil pour le restaurant.

Par Clement Vallienne, le 22/04/2024

Très bon acceuil, mise en confiance et à l'écoute. Je recommande. Equipe conscentieuse et professionnelle. Merci à vous.

Par Aurand Noella, le 22/04/2024

Première expérience avec ce professionnel, très sympathique, joignable très facilement et professionnel.
Malgré la distance une relation de confiance s’est vite installé.
Merci encore.

Par Degaugue Anthony, le 21/04/2024

Sympathique, professionnel, la voiture correspond aux photos , et réponses posées par tel

Par Poncet Gérard, le 20/04/2024