CONSEIL CAR
Voir les véhicules du partenaireSatisfait de mon véhicule.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Satisfait de mon véhicule.
Très bon contact entre vendeur et acheteur. Je recommande.
bon accueil. Annonce correspondant au descriptif du véhicule. transaction sans problème. Je recommande.
Le professionnalisme de toutes l'équipe et surtout . J'étais pris en charge par glodi au top
Très cordialement.
très bon accueil.
Bon accueil. L'annonce correspond au descriptif du véhicule. Transaction effectuée sans problèmes.
A recommander.
Je recherchais un vhl particulier que j'ai trouvé à Montpellier tournezy .
J'ai été très agréablement surpris de la prise en charge de l'acquéreur que j'étais à ce moment-là.
Tout de suite installé dans un climat de confiance, l'échange qui s'en est suivi, était tout simplement la réponse que j'attendais en tout point concernant l'acquisition d'un vhl d'occasion.
Les points forts, les points faibles , le tout sans équivoque....ni le blabla habituel,...du style:" ne vous inquiétez pas, Tout va bien se passer..."
Un langage franc d'un vrai professionnel.
Manu, pour ne pas le nommer, est un pro.
Il saura répondre à vos attentes en toute humilité, si de votre côté, vous êtes réaliste quant aux problématiques posés par l'achat d'un vhl d'occasion.
C'est un vrai passionné.
Merci pour ce moment d'échange.
Des personnes super professionnelles, très gentille Vous pouvez y aller, les yeux fermés, garage très fiable!
Par le professionnalisme et la réactivité du vendeur.
Bon accueil. Véhicule correspondant totalement a la description faite sur l'annonce. Très bon déroulement de la vente en tout point. A recommander.
Très aimable.
Excellente expérience! Professionnels consciencieux, honnêtes et sympathiques !
Agence très sérieuse et professionnelle. Très bien accueilli. Conseils et reponses a mes questions précises concernant l'acquisition de mon véhicule. Je recommande à 100%.
Bon accueil et efficace, parfait.
Très bon rapport qualité/prix.
Respect du client, à l’écoute et très bon suivie au besoin.
Je recommande ce vendeur automobile sérieux et honnête.
Très bon garage, accueil, disponibilité. Je recommande fortement.
Très bon vendeur honnête.
Très satisfait, je conseille vraiment cette agence sérieuse pour un achat de véhicules !!!
Accueil sympa rendez vous rapide et personnels efficaces.
Rien a dire hormis parfait.je recommande hésitation.
L'accueil l'écoute les bons renseignements les bons conseils, pour résumer son professionnalisme.