Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

bon accueil. Annonce correspondant au descriptif du véhicule. transaction sans problème. Je recommande.

Par Thierry Le Berre, le 27/04/2024

Le professionnalisme de toutes l'équipe et surtout . J'étais pris en charge par glodi au top
Très cordialement.

Par Benali, le 27/04/2024

Bon accueil. L'annonce correspond au descriptif du véhicule. Transaction effectuée sans problèmes.
A recommander.

Par Thierry Le Berre, le 27/04/2024

Je recherchais un vhl particulier que j'ai trouvé à Montpellier tournezy .
J'ai été très agréablement surpris de la prise en charge de l'acquéreur que j'étais à ce moment-là.
Tout de suite installé dans un climat de confiance, l'échange qui s'en est suivi, était tout simplement la réponse que j'attendais en tout point concernant l'acquisition d'un vhl d'occasion.
Les points forts, les points faibles , le tout sans équivoque....ni le blabla habituel,...du style:" ne vous inquiétez pas, Tout va bien se passer..."
Un langage franc d'un vrai professionnel.
Manu, pour ne pas le nommer, est un pro.
Il saura répondre à vos attentes en toute humilité, si de votre côté, vous êtes réaliste quant aux problématiques posés par l'achat d'un vhl d'occasion.
C'est un vrai passionné.
Merci pour ce moment d'échange.

Par Pierre, le 27/04/2024

Des personnes super professionnelles, très gentille Vous pouvez y aller, les yeux fermés, garage très fiable!

Par Houari, le 27/04/2024

Bon accueil. Véhicule correspondant totalement a la description faite sur l'annonce. Très bon déroulement de la vente en tout point. A recommander.

Par Thierry Le Berre, le 26/04/2024

Agence très sérieuse et professionnelle. Très bien accueilli. Conseils et reponses a mes questions précises concernant l'acquisition de mon véhicule. Je recommande à 100%.

Par Chakhs Nordine, le 25/04/2024

Très bon rapport qualité/prix.
Respect du client, à l’écoute et très bon suivie au besoin.
Je recommande ce vendeur automobile sérieux et honnête.

Par Cédric, le 25/04/2024

Accueil sympa rendez vous rapide et personnels efficaces.
Rien a dire hormis parfait.je recommande hésitation.

Par Bertin lau, le 24/04/2024

L'accueil l'écoute les bons renseignements les bons conseils, pour résumer son professionnalisme.

Par Jimenez jean Michel, le 24/04/2024