Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Véhicule très propre en état rare sur le marché de l occasion a un prix très compétitifs merci a cette belle équipe de professionnels très satisfait vraiment.

Par Franck Dubreuil, le 17/05/2024

achat en cours d'une A6 Allroad, tout se passe très bien, le vendeur (Brice) est très sympathique et compétent.
la suite lors de la livraison...

Par CHAPRON JOEL, le 16/05/2024

Achat d'une polo v meilleur prix de la région le responsable très professionnel ...achat effectué sans essai du véhicule un garage de confiance....sans oublier les formalité de carte grise directement sur place
Merci

Par Matheo, le 16/05/2024

Expérience incroyable chez MonCoinAuto ! Leo et Mariem ont été extrêmement professionnels et serviables lors de l'achat de mon Audi A3 2.0 TDI. Leur expertise et leur service personnalisé ont rendu le processus d'achat transparent et sans stress. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile exceptionnelle ! la satisfaction client et leur objectif principal.

Par Ozanne Axel, le 16/05/2024

Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations, du service et de la relation avec Mathieu.
Vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés.
Merci Mathieu !

Par Rolland Patrick, le 15/05/2024

Garage super à l’écoute de nos besoins et nos envies. Garage super conciliant avec ses clients.

Par GOUDIN LUDIVINE, le 14/05/2024

J’ai apprécié le professionnalisme, sa disponibilité, je recommande fortement.

Par Garacci Jean Pierre, le 14/05/2024

Mathieu est très professionnel m'a bien aidé pour la vente de mon véhicule ainsi que la nouvelle acquisition. Je recommande vivement.

Par Aurelien Raguideau, le 14/05/2024

Très bon accueil et très pro !
Véhicule vendu rapidement et sans souci.
Je recommande pour vendre ou acheter.

Par LHERMET DOMINIQUE, le 14/05/2024

Très bon accueil au garage ; voiture dans un état impeccable. Très bon accueil, personnel qualifié, véhicule très bien préparé !
Satisfaite une fois de plus !
Merci à vous.
Partenaire Vroomiz - A.M. AUTO - 30

Par Jurado Sophie, le 14/05/2024

Très bon accueil au garage ; voiture dans un état impeccable. Très bon accueil, personnel qualifié, véhicule très bien préparé !
Satisfaite une fois de plus.
Merci à vous.

Par Jurado Sophie, le 14/05/2024

J’ai été impressionné par le sérieux, les conseils et le suivi.
Jonathan est à l’écoute, très compétent et a su répondre à toutes nos attentes.
Je recommande vivement ses services !

Par Laurent Pradier, le 12/05/2024

Entre la prise en charge de la voiture pour la vente, la visibilité sur leur site, le côté sympathique et la prestation avant la vente (polissage et nettoyage) rien à redire.
Je recommande.

Par David, le 12/05/2024

Je n’ai rien à dire, il connaît sont bien, j’espère ne pas me montrer, mais j’ai confiance.

Par Maxime Martineau ville, le 11/05/2024

Je suis parti dans cette concession pour mettre mon véhicule en exposition pour une vente tout de suite. J’ai bien été accueilli par Monsieur Jordan. On m’a proposé quelque chose à boire. Ensuite, on a fait tous les documents d’entrée nécessaires. Ensuite, ils m’ont accompagné jusqu’à mon lieu de domicile, je recommande cette concession.

Par Azzouz, le 11/05/2024