SHOP AUTO
Voir les véhicules du partenaireVéhicule très propre en état rare sur le marché de l occasion a un prix très compétitifs merci a cette belle équipe de professionnels très satisfait vraiment.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Véhicule très propre en état rare sur le marché de l occasion a un prix très compétitifs merci a cette belle équipe de professionnels très satisfait vraiment.
achat en cours d'une A6 Allroad, tout se passe très bien, le vendeur (Brice) est très sympathique et compétent.
la suite lors de la livraison...
Achat d'une polo v meilleur prix de la région le responsable très professionnel ...achat effectué sans essai du véhicule un garage de confiance....sans oublier les formalité de carte grise directement sur place
Merci
Expérience incroyable chez MonCoinAuto ! Leo et Mariem ont été extrêmement professionnels et serviables lors de l'achat de mon Audi A3 2.0 TDI. Leur expertise et leur service personnalisé ont rendu le processus d'achat transparent et sans stress. Je recommande vivement cette agence à tous ceux qui recherchent une expérience d'achat automobile exceptionnelle ! la satisfaction client et leur objectif principal.
Bon accueil, explications claires et complètes.
Je suis très satisfait de l'ensemble des prestations, du service et de la relation avec Mathieu.
Vous pouvez travailler avec lui les yeux fermés.
Merci Mathieu !
Garage super à l’écoute de nos besoins et nos envies. Garage super conciliant avec ses clients.
J’ai apprécié le professionnalisme, sa disponibilité, je recommande fortement.
Mathieu est très professionnel m'a bien aidé pour la vente de mon véhicule ainsi que la nouvelle acquisition. Je recommande vivement.
Très bon accueil et très pro !
Véhicule vendu rapidement et sans souci.
Je recommande pour vendre ou acheter.
Très bon accueil au garage ; voiture dans un état impeccable. Très bon accueil, personnel qualifié, véhicule très bien préparé !
Satisfaite une fois de plus !
Merci à vous.
Partenaire Vroomiz - A.M. AUTO - 30
Très bon accueil au garage ; voiture dans un état impeccable. Très bon accueil, personnel qualifié, véhicule très bien préparé !
Satisfaite une fois de plus.
Merci à vous.
Bon accueil et contact parfait avec la vendeuse.
Professionnel auto.
Très bon contact et très professionnel. Je recommande ce garage.
J’ai été impressionné par le sérieux, les conseils et le suivi.
Jonathan est à l’écoute, très compétent et a su répondre à toutes nos attentes.
Je recommande vivement ses services !
Entre la prise en charge de la voiture pour la vente, la visibilité sur leur site, le côté sympathique et la prestation avant la vente (polissage et nettoyage) rien à redire.
Je recommande.
Très bon garage, très professionnel.
Je suis très satisfait.
Je recommande !
Je n’ai rien à dire, il connaît sont bien, j’espère ne pas me montrer, mais j’ai confiance.
Je suis parti dans cette concession pour mettre mon véhicule en exposition pour une vente tout de suite. J’ai bien été accueilli par Monsieur Jordan. On m’a proposé quelque chose à boire. Ensuite, on a fait tous les documents d’entrée nécessaires. Ensuite, ils m’ont accompagné jusqu’à mon lieu de domicile, je recommande cette concession.