Bonjour,
Cette expérience a fait que ce vendeur de voiture et mal honnête, il m'a vendu une voiture qui ne marche avec de vices cachés, moteurs, cassé-je ne comprend pas comment il peut dormir arnaque à éviter je suis en justice avec lui, des gens comme ça ne devrais pas avoir le droit de vendre des voitures.
Très bonne communication avec l’équipe. Véhicule identique à l’annonce. Personnel sérieux et arrangeant. Véhicules proposés de qualité.
Merci ️.
Je les recommande.
J'ai acheté une 207 1l4 75ch en début d'année, la voiture est en superbe état. Satisfait du véhicule et du service.
Tout été impeccable.
Très courtois et professionnel.
Merci pour votre accueil.
Avant tout merci beaucoup au directeur Mathieu, il a été avec nous du début jusqu'à la fin, j'ai acheté un véhicule qui a perdu de la puissance, j'ai recontacté le garage et ils ont tout pris en charge aussi bien les frais que les déplacements afin de me restituer mon véhicule une fois réparé. Vraiment, je conseille à 2000%, sérieux et professionnel.
Réactif et efficace.
Merci à Manu !
Un établissement très propre, un accueil parfait : très agréable et hyper sérieux, donnant totalement confiance et une communication vraiment transparente. C’est un plaisir !
Je pense que je ne vais pas regretter mon achat. Très bon vendeur, je recommande.
Vendeur très professionnel a l'écoute merci, je recommande +++ véhicule révisé
Pardon aimable et sérieux.
Très bon accueil.
Propriétaire passionné.
Excellent moment.
Très bon accueil.
Prestations sérieuses.
Beaucoup de soins apportés pour un véhicule de 2002. Très bon état à la livraison et très bon service de la part de Lucas.
Merci.
Je fais entièrement confiance à l’équipe du garage Tech Autos 68. Ils sont toujours de bons conseils, aimables et disponibles pour répondre à toutes mes demandes !
J’apprécie leur professionnalisme et la bonne ambiance qui y règne. Je ne peux que les recommander !
L'équipe a été vraiment à l'écoute et réactive à ma demande personnalisée.
Je recommande.
Véhicule vendu par l’intermédiaire de Carseven, de bons conseils, équipe sympathique, aucun problème.
Merci à eux.
Monsieur Manu très aimable et très professionnel. Il a été à l'écoute à chaque fois.
Nous sommes ravis de la transaction que nous avons faite avec l'achat de notre véhicule.
Je suis extrêmement satisfaite de mon expérience chez BIMMER CAR PROJECT. Dès le début, j’ai été impressionnée par la gentillesse et la patience de Jordan. Il a pris le temps de répondre à toutes mes questions.
Le processus d’achat a été fluide et sans stress, ce qui est rare dans ce domaine.
Son professionnalisme et sa sincérité m’ont mise en confiance tout au long de la transaction.
Le véhicule est impeccable, aucune remarque à faire à ce sujet.
Je recommande vivement BIMMER à toute personne à la recherche d’un nouveau véhicule. Merci encore pour votre excellent service !
Le premier contact s'est très bien passé, après 1h de route aucune mauvaise surprise une fois arrivé sur place.
Une voiture repérée sur le site web, prêtée en toute confiance pour l'essai. Une vente conclue en un rien de temps ! Merci.