Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Accueil excellent, écoute attentive et très bonne relation client. Véhicule présenté avec soin. Transaction parfaite.

Par Pierre Saou, le 14/08/2024

Equipe très pro et réactive. Je suis entièrement satisfait de mon achat et pour les entretiens les prix sont pas chers.

Par Cyril, le 13/08/2024

J'ai acheté une BMW 320 i, je suis très content de mon achat, un vrai pro très professionnel est très honnête. Je recommande ce garage merci à toi Fabrice Mustapha.

Par Azzouz Mustapha, le 12/08/2024

Très bien, rapide et efficace. Rien à dire. Garage sérieux et a l’écoute. Je vous conseille. Merci.

Par Polat, le 12/08/2024

Personne super agréable et bien honnête que ça soit au téléphone ou devant nous.
Je recommande fort d'acheter un véhicule chez eux.

Par Dumontier manuella, le 11/08/2024

Premier achat via un dépôt vente et je suis très satisfait de l'expérience.
Le conseiller qui s'est occupé de moi était sérieux, réactif et avenant et les démarches ont été rapidement menées. Je recommande.

Par Clément, le 11/08/2024

J’ai récupéré ma voiture aujourd’hui, je ne l’avais pas vu. J’avais juste dialogué et échangé avec Mathieu par téléphone.
Je ne suis pas déçu, le véhicule est conforme à mes attentes.
Mathieu est très professionnel. Il nous attendait avec tous les papiers remplis.
Il est à l’écoute et très sympathique.
Je recommande ce professionnel. Bravo à toute l’équipe.

Par Benoit, le 09/08/2024

Ayant fait l'achat d'une voiture, j'en suis très satisfait. Ilian le vendeur m'a fait un excellent accueil et s'est montré très professionnel. J'ai beaucoup apprécié qu'Ilian était à l'écoute de mes attentes. Je recommande vivement.

Par SOUBIES, Eric, le 09/08/2024

Très bon accueil. Personne très agréable et très professionnel. Voiture avec prix attractifs. Je vous recommande ce garage Vroomiz Compiègne.

Par Christophe Valade, le 09/08/2024

Dès les premiers échanges téléphoniques, la communication a été super. Le garage est très à l’écoute, honnête et sympathique.
L’achat du véhicule s’est fait de manière très fluide, l’annonce était conforme.
Je recommande ce garage, les yeux fermés. La confiance et la bonne humeur
y règne. Merci encore à vous les gars !!

Par Matijas Nikita, le 08/08/2024

Révision effectuée et très bien réalisée. Service de qualité.
Cédric est à l’écoute et de bon conseil.

Par Fargeau Nelly, le 08/08/2024