TOURNEZY VO
Voir les véhicules du partenaireManu est toujours à l'écoute et disponible. Merci beaucoup.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Manu est toujours à l'écoute et disponible. Merci beaucoup.
Aucun problème, vendeur expérimenté, sympa et à l'écoute.
Accueil excellent, écoute attentive et très bonne relation client. Véhicule présenté avec soin. Transaction parfaite.
Très bon professionnel, de bons véhicules, rien à redire. Merci à vous.
Personne très sympathique et agréable à l'écoute du client.
Très professionnel, flexible, personnel attentionné.
Equipe très pro et réactive. Je suis entièrement satisfait de mon achat et pour les entretiens les prix sont pas chers.
J'ai acheté une BMW 320 i, je suis très content de mon achat, un vrai pro très professionnel est très honnête. Je recommande ce garage merci à toi Fabrice Mustapha.
Très bien, rapide et efficace. Rien à dire. Garage sérieux et a l’écoute. Je vous conseille. Merci.
Très bon conseil, très professionnel.
Personne super agréable et bien honnête que ça soit au téléphone ou devant nous.
Je recommande fort d'acheter un véhicule chez eux.
Premier achat via un dépôt vente et je suis très satisfait de l'expérience.
Le conseiller qui s'est occupé de moi était sérieux, réactif et avenant et les démarches ont été rapidement menées. Je recommande.
J’ai récupéré ma voiture aujourd’hui, je ne l’avais pas vu. J’avais juste dialogué et échangé avec Mathieu par téléphone.
Je ne suis pas déçu, le véhicule est conforme à mes attentes.
Mathieu est très professionnel. Il nous attendait avec tous les papiers remplis.
Il est à l’écoute et très sympathique.
Je recommande ce professionnel. Bravo à toute l’équipe.
Ayant fait l'achat d'une voiture, j'en suis très satisfait. Ilian le vendeur m'a fait un excellent accueil et s'est montré très professionnel. J'ai beaucoup apprécié qu'Ilian était à l'écoute de mes attentes. Je recommande vivement.
Très bon accueil. Personne très agréable et très professionnel. Voiture avec prix attractifs. Je vous recommande ce garage Vroomiz Compiègne.
Au top du top ! Vendeur de confiance. Vous pouvez y aller avec confiance.
RAS
Dès les premiers échanges téléphoniques, la communication a été super. Le garage est très à l’écoute, honnête et sympathique.
L’achat du véhicule s’est fait de manière très fluide, l’annonce était conforme.
Je recommande ce garage, les yeux fermés. La confiance et la bonne humeur
y règne. Merci encore à vous les gars !!
Équipe sympathique et véhicule prêt dans les temps
Révision effectuée et très bien réalisée. Service de qualité.
Cédric est à l’écoute et de bon conseil.