EXCLUSIVE AUTO 45
Voir les véhicules du partenaireTrès bon accueil, très bons conseils, très bon garage.
Vendeurs très sympathiques , d’excellents professionnels. Je recommande ce garage.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bon accueil, très bons conseils, très bon garage.
Vendeurs très sympathiques , d’excellents professionnels. Je recommande ce garage.
Très bon accueil, très bons conseils, excellent garage ainsi que les vendeurs qui sont sympathiques .
De bons professionnels.
Je recommande.
Garage très sérieux, employés très sympa, réactifs et professionnels, je recommande ce garage.
Communication, prix, qualité.
Vendeur très sympa, à l'écoute du client
Je suis ravi de mon expérience avec ce garage ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils. Le service est impeccable, que ce soit pour l'achat ou la vente d'un véhicule. Le véhicule que j'ai acheté était en excellent état et conforme à la description. La transaction s'est faite rapidement et sans souci. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité et des voitures fiables. Merci encore pour votre sérieux !"
Très bon accueil de MIMO- auto, bons conseils,disponible (rare) véhicule d'occasion dans l'état décrit, pas de mauvaise surprise. Il ne reste plus qu'à recevoir la CG définitive.
Bonjour,
Mon expérience chez Stelling Car a été top. Je recommande à 100%. Le conseiller à qui j’ai eu affaire est Monsieur Shamci : toujours disponible, à l’écoute et toujours souriant.
Je suis très satisfaite ️
Un grand merci Monsieur Shamci.
Très bon accueil, très bien renseigné et très professionnel. Véhicule livré en 1 semaine sans soucis.
Intermédiaire de vente efficace, consciencieux et très pro. Je ne peux que recommandé CONSEIL CAR pour la vente de véhicule.
Nous avons été très bien accueilli. Les explications d Anthony étaient claires. L'équipe a été très réactive.
Je viens de faire l'achat d'une mini contryman et je suis satisfaite aussi du relationnel avec le vendeur .
Très professionnel et disponible c’est grâce à cela que mon véhicule a éteint vendu très rapidement.
J'ai trouvez M. Deronzier très professionnel, il a pris le temps de m'explique et m'a présenter le véhicule en question.
je vous recommande vivement M. Deronzier .
Marc Gagnaux
Ras véhicule prêt et conforme
Très bon service, très compétent
Excellente approche téléphonique avec le patron de l’entreprise ainsi que la responsable.
Professionnels, gentils une très bonne équipes à l écoute et compétente surtout…..
Nous ne pouvons que recommander l'Agent Auto. Dans le cadre de l'achat de notre véhicule, Mathieu a été l'homme idoine. Son professionnalisme, ses conseils et sa réactivité ont été autant d'atouts qui nous permis de trouver le véhicule parfait en un temps record. Merci encore
excellent accueil tout c'est passé comme prévu