Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Très bon accueil, très bons conseils, très bon garage.
Vendeurs très sympathiques , d’excellents professionnels. Je recommande ce garage.

Par Masson Véronique, le 10/09/2024

Très bon accueil, très bons conseils, excellent garage ainsi que les vendeurs qui sont sympathiques .
De bons professionnels.
Je recommande.

Par MASSON Véronique, le 10/09/2024

Garage très sérieux, employés très sympa, réactifs et professionnels, je recommande ce garage.

Par Sy Dieynaba, le 10/09/2024

Je suis ravi de mon expérience avec ce garage ! L'équipe est très professionnelle, à l'écoute et de bons conseils. Le service est impeccable, que ce soit pour l'achat ou la vente d'un véhicule. Le véhicule que j'ai acheté était en excellent état et conforme à la description. La transaction s'est faite rapidement et sans souci. Je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité et des voitures fiables. Merci encore pour votre sérieux !"

Par Thibault garous, le 09/09/2024

Très bon accueil de MIMO- auto, bons conseils,disponible (rare) véhicule d'occasion dans l'état décrit, pas de mauvaise surprise. Il ne reste plus qu'à recevoir la CG définitive.

Par MARCAUD JF, le 09/09/2024

Bonjour,
Mon expérience chez Stelling Car a été top. Je recommande à 100%. Le conseiller à qui j’ai eu affaire est Monsieur Shamci : toujours disponible, à l’écoute et toujours souriant.
Je suis très satisfaite ️
Un grand merci Monsieur Shamci.

Par Aïssatou, le 07/09/2024

Très bon accueil, très bien renseigné et très professionnel. Véhicule livré en 1 semaine sans soucis.

Par Bréant Thierry, le 07/09/2024

Intermédiaire de vente efficace, consciencieux et très pro. Je ne peux que recommandé CONSEIL CAR pour la vente de véhicule.

Par Maxime RICHARD, le 07/09/2024

Nous avons été très bien accueilli. Les explications d Anthony étaient claires. L'équipe a été très réactive.

Par Pierre Outin, le 07/09/2024

Je viens de faire l'achat d'une mini contryman et je suis satisfaite aussi du relationnel avec le vendeur .

Par Vigouroux, le 07/09/2024

Très professionnel et disponible c’est grâce à cela que mon véhicule a éteint vendu très rapidement.

Par Falize, Erik, le 07/09/2024

J'ai trouvez M. Deronzier très professionnel, il a pris le temps de m'explique et m'a présenter le véhicule en question.
je vous recommande vivement M. Deronzier .
Marc Gagnaux

Par Gagnaux marc, le 06/09/2024

Excellente approche téléphonique avec le patron de l’entreprise ainsi que la responsable.

Par Castillo Christian, le 05/09/2024

Nous ne pouvons que recommander l'Agent Auto. Dans le cadre de l'achat de notre véhicule, Mathieu a été l'homme idoine. Son professionnalisme, ses conseils et sa réactivité ont été autant d'atouts qui nous permis de trouver le véhicule parfait en un temps record. Merci encore

Par FRED P., le 05/09/2024