ENA AUTO

Le Coudray-Montceaux 91830 France

0 km
  • Prix
  • Année
  • Marque
  • Modèle
  • Catégorie
  • Carburant
  • Boîte de vitesse
  • Crit'air
  • 2

ENA AUTO

10 véhicules en vente

16
DS ds5
(2) 1.6 BLUEHDI 120 cv SO CHIC EAT6
9 490 € à partir de 86€ /mois
167 890 km
Berline
Automatique
Diesel
17
Volkswagen Polo
1.4 TDI 90cv BLUEMOTION MATCH DSG7 5P
12 000 € à partir de 118€ /mois
154 000 km
Citadine
Automatique
Diesel
12
RENAULT Grand Scenic
IV 1.5 DCI 110cv INTENS 7 Places
13 990 € à partir de 127€ /mois
109 000 km
Monospace
Manuelle
Diesel
13
Peugeot 208
II 1.2 Puretech 100cv GT Line EAT8
13 990 € à partir de 127€ /mois
68 700 km
Citadine
Automatique
Essence
16
Peugeot 208
II 1.2l PTech 100 ALLURE
10 990 € à partir de 99€ /mois
21 470 km
Citadine
Manuelle
Essence
13
RENAULT Clio
4 Phase II 1.2 16v 75cv TREND Faible KM
10 490 € à partir de 95€ /mois
7 308 km
Citadine
Manuelle
Essence
18
Peugeot 2008
II 1.5l BlueHDi EAT8 130cv GT line 5p
19 990 € à partir de 181€ /mois
41 100 km
Berline
Automatique
Diesel
16
Suzuki Swift
IV 1.2 VVT 16V 94 cv Privilège
7 990 € à partir de 72€ /mois
126 150 km
Citadine
Manuelle
Essence
20
79 540 km
4x4, SUV
Automatique
Diesel
19
Peugeot 508
1.6l Ptech s&s EAT8 225 ch GT
22 990 € à partir de 218€ /mois
40 830 km
Berline
Automatique
Essence

Photos du partenaire

Avis du partenaire

5 avis • Excellent
4,20

Vendeur professionnel, impeccable

Par STAR AUTO, le 22/03/2025

À fuir ! Voiture achetée en août 2024, quelques jours après nous découvrons que la voiture a été livrée avec un pneu endommagé (pneu ayant visiblement pris un trottoir et non changé!). Lorsque je fais part de ce désagrément au vendeur, il stipule un oubli (pourquoi pas…), plusieurs problèmes surviennent ensuite rentrant dans la garantie, j'en avertis le vendeur. SAV inexistant, n'espérez pas avoir une réponse sans relancer la conversation 5 fois au minimum, concernant le remboursement des frais sous garantie, c'est encore pire !!! M. préfère visiblement encaisser que décaisser ! Une nouvelle fois, n'espérez pas être remboursé sans devoir le relancer 4 fois par semaine pour obtenir un remboursement dans le mois suivant le passage au garage. Service client déplorable, voiture soi-disant en très bon état qui a au final eu plusieurs problèmes et un vendeur absent, passif et qui visiblement n'en a plus grand-chose à faire. En gros, à fuir…

Par Eloïn Monnin, le 12/02/2025
Réponse de l'agence
Madame Monnin, Je prends connaissance de votre avis et souhaite apporter quelques précisions. Concernant le pneu endommagé que vous avez signalé, j’ai immédiatement pris les dispositions nécessaires en organisant un rendez-vous près de chez vous, compte tenu de la distance de plus de 400 km qui nous sépare. J’ai pris en charge le remplacement complet du train de pneus, ce qui dépasse largement la simple prise en charge du pneu concerné. En ce qui concerne le remboursement de votre facture de 66 €, celle-ci a été envoyée à ma société le 16 janvier 2025 et a été réglée dès le 24 janvier 2025, soit dans un délai raisonnable. Quant à nos échanges, j’ai toujours fait en sorte de répondre à vos messages. Vous mentionnez un manque de réactivité, or notre communication s’est faite via WhatsApp, une plateforme sur laquelle je ne suis pas en permanence. De plus, je n’ai reçu aucun appel téléphonique de votre part. Je regrette que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais je tiens à préciser que j’ai toujours agi avec professionnalisme et bonne foi, comme en attestent les échanges écrits et les preuves bancaires disponibles. Au vu des éléments factuels que je viens de rappeler, je vous serais reconnaissant de bien vouloir modifier votre avis et votre note afin qu’ils reflètent plus justement la réalité de notre échange et des solutions apportées. Cordialement,

Très professionnel, à l'écoute, disponible, je recommande vivement.

Par Jean Marc MOLINIER, le 15/01/2025

Un très grand professionnalisme, disponible et sympathique, je recommande sans soucis. Merci.

Par Jean Marc MOLINIER, le 14/01/2025

Bon accueil chez ENA Auto, personne correcte et sérieuse.

Par Corby, Eddie, le 15/08/2024

Votre avis

Seul votre nom sera affiché. Vos informations ne seront pas communiquées hors de notre société.
Voir plus

Contacter