Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Je recommande ExpressAuto. Service très réactif et très arrangeant. Véhicule prêt en très peu de temps, processus parfaitement expliqué et mis en œuvre.
Une très bonne expérience et de bons conseils. Une fois de plus, je recommande.

Par Antoine Marque, le 13/09/2024

Vendeur sympathique et à l'écoute, très professionnel rien à dire je recommande les yeux fermés.

Par ADEKALOM Stephane, le 13/09/2024

La vente de mon véhicule s est super bien passé. Le conseiller commercial est pro.
Je recommande Bimmer Car Project

Par BRAHIM, le 13/09/2024

Pour compléter mon dernier avis, le véhicule à visiblement été accidenté, et le vendeur ne me l'a pas dit.

Par Andrieu Verguin Odile, le 12/09/2024

Très bon accueil, personnel sympathique à l'écoute et professionnel. J'ai acheté un véhicule dont je suis très satisfait. Je recommanderais à mes amis et famille.

Par Olive Prestavoine, le 12/09/2024

Excellente expérience chez Arca Dream Automobile !
Personnel très professionnel et agréable !
Vous m’avez sauver la vie avec ma New Beetle !
Je reviendrais très vite vous voir, merci encore.!

Par Chloé Bezat, le 11/09/2024

j'ai echeté plusieurs véhicule en tant que pro avec if auto. Tres pro et rapide je recommande encore plus en tant que particulier.

Par df cars, le 11/09/2024

Entreprise très sérieuse , j’ai bénéficié d’une vrai expertise afin de m’aider à choisir le bon véhicule merci encore à toute l’équipe Stéphane et Hakim qui ont été au top!

Par Metail Julien, le 11/09/2024

Tout c'est bien passé, sans surprise. Très bon contact. Nous sommes vite en confiance.
Très arrangeant aussi pour organiser le trajet et la conversion entre véhicule acheté et ancien véhicule bon pour la casse.

Par Bruno CRETEL, le 11/09/2024

J'ai eu à faire , à un vrai professionnel de l'automobile qui connait très bien son métier en sachant me conseiller pour mon intérêt...
Je le recommande vivement.

Par Bouharoud Faiçal, le 11/09/2024

Je recommande ce garage, j'ai acheté un Q3 et fait reprendre mon véhicule, tout s'est très bien passé. L'équipe est au top, vous pouvez faire confiance à Ottman sans problème, il est à l'écoute pour satisfaire le client. Merci

Par PARISSE ERWAN, le 10/09/2024

J'ai récemment acheté une voiture et je suis plus que satisfait de mon expérience. Le service a été professionnel, accueillant et très à l'écoute de mes besoins. Le processus d'achat s'est déroulé sans accroc, avec des explications claires et détaillées à chaque étape. La voiture est en excellent état, correspond parfaitement à mes attentes et le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un véhicule fiable et un service client irréprochable !"

Par David, le 10/09/2024