Je recommande ExpressAuto. Service très réactif et très arrangeant. Véhicule prêt en très peu de temps, processus parfaitement expliqué et mis en œuvre.
Une très bonne expérience et de bons conseils. Une fois de plus, je recommande.
Vendeur sympathique et à l'écoute, très professionnel rien à dire je recommande les yeux fermés.
La vente de mon véhicule s est super bien passé. Le conseiller commercial est pro.
Je recommande Bimmer Car Project
Très professionnel, à l'écoute et disponible.
Service excellent.
Communication, prix, qualité
Comme d'habitude rien à dire, juste parfait...
Pour compléter mon dernier avis, le véhicule à visiblement été accidenté, et le vendeur ne me l'a pas dit.
Très bon accueil, personnel sympathique à l'écoute et professionnel. J'ai acheté un véhicule dont je suis très satisfait. Je recommanderais à mes amis et famille.
Excellente expérience chez Arca Dream Automobile !
Personnel très professionnel et agréable !
Vous m’avez sauver la vie avec ma New Beetle !
Je reviendrais très vite vous voir, merci encore.!
Très bonne.
j'ai echeté plusieurs véhicule en tant que pro avec if auto. Tres pro et rapide je recommande encore plus en tant que particulier.
Très bon accueil merci
Entreprise très sérieuse , j’ai bénéficié d’une vrai expertise afin de m’aider à choisir le bon véhicule merci encore à toute l’équipe Stéphane et Hakim qui ont été au top!
Garagiste pro et disponible pour ces clients.
Tout c'est bien passé, sans surprise. Très bon contact. Nous sommes vite en confiance.
Très arrangeant aussi pour organiser le trajet et la conversion entre véhicule acheté et ancien véhicule bon pour la casse.
J'ai eu à faire , à un vrai professionnel de l'automobile qui connait très bien son métier en sachant me conseiller pour mon intérêt...
Je le recommande vivement.
Très bons conseils, à l'écoute du client .
Très sympa.
Je recommande ce garage, j'ai acheté un Q3 et fait reprendre mon véhicule, tout s'est très bien passé. L'équipe est au top, vous pouvez faire confiance à Ottman sans problème, il est à l'écoute pour satisfaire le client. Merci
J'ai récemment acheté une voiture et je suis plus que satisfait de mon expérience. Le service a été professionnel, accueillant et très à l'écoute de mes besoins. Le processus d'achat s'est déroulé sans accroc, avec des explications claires et détaillées à chaque étape. La voiture est en excellent état, correspond parfaitement à mes attentes et le rapport qualité-prix est imbattable. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un véhicule fiable et un service client irréprochable !"