Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Pas d'agression commerciale de la part du vendeur, comme on le voit dans d'autres lieux de vente. Les voitures sont présentées dans un très bon état de propreté.

Par Robinet Christian, le 23/10/2024

Merci pour le service. Garage très bien accueilli pour l'achat de ma voiture, ça fait encore vendeur. Loïc, très sympathique, très sérieux, je recommande absolument.

Par Bulut, le 23/10/2024

Beaucoup d'écoute de la part du vendeur sur mon besoin. De ce fait, la recherche a été excellente. Le véhicule proposé est parfait.

Par Florence Merique, le 23/10/2024

Bonjour, je recommande le garage KI MA AUTO.
Très bon vendeur qualifié.
Si vous avez besoin de renseignements, ils seront là pour vous répondre.
Et votre véhicule sera prêt dans les temps.
Merci à vous !

Par Favier Julie, le 23/10/2024

Ravi de mon expérience auprès de ce professionnel, prix raisonnable et gentillesse assurée avec Giovanni. Merci beaucoup.

Par Umut 61, le 22/10/2024

Très bon concessionnaire, cherche à trouver des solutions et arrangements en cas de problème et toujours disponible pour répondre aux questions. Je recommande très fortement.

Par Chailloux, Sarah, le 22/10/2024

Accueillant et très professionnel, je recommande Léo et son équipe les yeux fermés.
Arrangeant et consciencieux, je leur souhaite le meilleur.

Par AMIRAT Noureddine, le 21/10/2024

Livraison rapide de la CLIO pour notre société.
Véhicule très bien sélectionné par Romain.
Nous allons acheter un 2ème véhicule en toute confiance.

Merci Romain pour votre professionnalisme.

Par RatpDev RIO4, le 21/10/2024

Nous avons acheté un grand Scenic il y a quelques mois. Suite à l'agrandissement de la famille, on avait besoin de plus de places et nous nous sommes arrêtés par hasard chez L'art de l'automobile. Équipe super sympa, parc qui ne paye pas de mine, mais beaucoup de choix de véhicules plutôt propres et bon marché…en tous cas pour nous ,cela fait plus de 6 mois et ça roule nickel. Merci à L'art de l'automobile, nous recommandons sans hésitation.

Par Fred, le 20/10/2024

Julien et son supérieur ont bien compris ma demande concernant le véhicule que je recherchais. J'avais besoin d'aménagement particulier pour mon véhicule. Je recommande vivement. Vendeur à l'écoute et ont réussi à s'adapter à toutes les questions et exigences qui se sont dressées devant eux.

Bonne continuation

Par Jullian Henri, le 20/10/2024

Équipe à l'écoute et pro… pour ma part, la voiture est plus qu'entretenue un bijoux …équipe sérieux et je le redis, à l'écoute du client, plus que satisfait. Un grand merci…

Par Vasseur joachim, le 19/10/2024