Belneuf Auto
Voir les véhicules du partenairesuper expérience vendeur très sympa, à l'écoute et compétent, C4Picasso acheté chez eux je suis ravie je recommande garage sérieux et rapide ils s'occupent de tout
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
super expérience vendeur très sympa, à l'écoute et compétent, C4Picasso acheté chez eux je suis ravie je recommande garage sérieux et rapide ils s'occupent de tout
Suite à un futur achat de un tiguan, nous avons été très bien accueilli par toutes l'équipe de RS car, et encore merci pour leur professionnalisme. Recommandons vivement
Florian connais bien les véhicules, personne agréable et très professionnel, tout c’est bien passé
Nous sommes ravis de notre achat.
Mr bonnet est un excellent vendeur avec un service parfait. Très bonne communication.
Je recommande fortement que du positif.
Très bon contact avec le patron , très professionnel et sympathique , , de très belles voitures très propres en exposition , après quelques menus travaux sur la voiture que je convoitais 5 jours après je suis reparti avec ma nouvelle voiture très satisfait , je recommande ce garage très satisfait de mon achat . Merci Christophe .
Un septième achat auprès de se professionnel dans la famille et toujours autant professionnel, que se soit l’état, le prix les services, tout est attractif !
Je recommande vivement !!!
Très bon accueil et conseils
Suite à un achat, nous avons été très bien accueilli par toutes l'équipe de RS car. Très professionnel et à l'écoute. Nous recommandons vivement
Très bonne impression !!
Très réactif
À l’écoute et de bons conseils
Je recommande vivement !!
Bon accueil, véhicule disponible rapidement, révision complète et rapide du véhicule. Démarches administratives gérées efficacement par le garage. Je recommande .
accueil sympatique avec tous les renseignements souhaités nous sommes donc satisfait
Jonathan a assuré un service hors pair, il a vendu m’a voiture puis m’a trouvé le véhicule correspondant à mes attentes. Je suis plus que satisfaite et je recommande seven motors avec toute son équipe. Un grand merci à vous
J'ai eu une très bonne expérience lors de l'achat de ma voiture, et je recommande fortement Iwanacar ! Lois est extrêmement professionnel et accessible. Il répond rapidement à toutes les questions et fait le nécessaire pour satisfaire vos demandes. De plus, le délai de livraison a été respecté, ce qui est très appréciable. Merci encore pour ce service de qualité !
Je viens d'acquérir un C5 aircross chez Utilo.
C'est une super équipe qui vous accueille avec une très grande gentillesse et un très grand professionnalisme.
Dès le premier premier contact, on se rend compte de tout le sérieux de ce garage familial. Un grand bravo à ce papa qui a su inculquer l'amour et le respect du client. On est bien loin ici de ces concessions qui font semblant pour mieux plumer le pigeon.
Ici tout est vrai et honnête. On a faire à des gens biens.
Si je dois acheter un nouveau véhicule d'occasion, sans aucun doute que je ferai appel à ces messieurs, malgré les presque 400 kms qui nous séparent.
Encore bravo et merci.
Très bonne expérience.
Excellent accueil, très professionnel. Je recommande
Merci au gérant de AutoSelect 31, il fait preuve d'un grand professionnalisme, écoute et sympathie.
Je recommande
Super expérience d'achat chez Benz Auto. N'étant pas spécialement connaisseurs de voiture, nous sommes venus pour voir un modèle qui nous intéressait. Une fois devant le véhicule, nous avons eu un coup de coeur. Christophe est très sympathique et a répondu à toutes nos préocccupations. L'expérience d'achat a été super fluide et bien gérée par Ali qui m'a même fait une petite séance pour la conduite en automatique. Nous étions réticents à acheter d'occasion mais finalement, nous sommes hyper satisfaits!
Professionnel, services et accueil parfaits.
Mérite bien les 5 étoiles.
Ilian, très bon vendeur, agréable, sérieux, serviable avec une équipe tout autant dévouée et sympathique.