GARAGE DES GRANDS BILLONS - Technicar Services
Voir les véhicules du partenaireAccueil chaleureux. Rendez-vous pour remplacer mes pneus honoré à l'heure prévue. Travail propre et de qualité.
Merci.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Accueil chaleureux. Rendez-vous pour remplacer mes pneus honoré à l'heure prévue. Travail propre et de qualité.
Merci.
Accueil et conseils au top.
Un travail de très grande qualité
En une semaine, ma voiture était mise à disposition.
Je recommande.
Vendeur au top, sait de quoi il parle, niveau mécanique top, je recommande.
J'ai acheté un véhicule chez Auto France 84, je suis très heureuse et satisfaite de mon achat. Accueil très chaleureux et professionnel, je recommande cette adresse. Merci.
Très bon garage, avec de très bons prix et le personnel super aimable et professionnel.
J'ai acheté un véhicule chez eux, ils sont accueillants, à l'écoute et disponibles. Ils nous permettent d'essayer la voiture, sur route tout comme sur place, pour s'assurer de prendre la bonne décision.
Efficacité et rapidité.
Je suis satisfait et reconnaissant pour l'accueil reçu.
Je recommande cette société.
Parfait et professionnel.
Le vendeur était accueillant, arrangeant et disponible.
La présentation de la voiture correspondait bien à l'annonce.
Il a fait les réparations qu'il avait promises.
Voiture Audi bonne et en très bon état.
Il manquait juste la procédure de carte grise que je devrais faire toute seule, chose qu'il m'a dite aussi au départ.
Je recommande ce garage.
Grand choix de voitures, beaucoup de haut de gamme. Très pro, très sympa, et surtout au niveau en termes de communication pour les gens qui viennent de loin : SMS, mail, WhatsApp. Je reviendrai un jour pour le RS Q8.
Très bonne accueil, s'occupe de tout au niveau papier, il garantit les véhicules, le véhicule marche très bien, est propre, intérieur comme extérieur, et il vous charge même les pile de la clé de contact. En plus, il s'occupe de la carte grise. Merci QG auto, très bonne prestation.
Je recommande Anthony sans aucune hésitation, il est à l'écoute des clients, disponible, serviable.
Très satisfaite
Vendeur agréable, véhicule très propre.
Très bon accueil.je recommande
Accueil on ne peut guère mieux faire, véhicule exposé propre et prêt à fonctionner..
L'accueil et la prise en charge sont très bien, les renseignements complets. Personnels professionnels et agréable.
Les véhicules nickel, de qualité.
Je recommande vivement
Livraison hyper rapide et le tablier pour mon xevo sport est top !
Bon accueil, vendeur pro et disponible, voiture pour tous les budgets . Mon achat est garanti 6 mois c est vraiment un plus. Je recommande ce vendeur de véhicule.
C est le 2 véhicule que nous confions à Mr Stéphan.
Nous apprécions l' accueil et le professionnalisme du responsable de cette Agence
Cordialement.