Olivier CHEVREUX Olivier CHEVREUX
17/11/2025Achat rapide et efficace d'un véhicule ; tout a été fait en 2 jours seulement. Bon rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise, et l'équipe est très agréable et efficace !
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.
Olivier CHEVREUX Olivier CHEVREUX
17/11/2025Achat rapide et efficace d'un véhicule ; tout a été fait en 2 jours seulement. Bon rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise, et l'équipe est très agréable et efficace !
ZAH NAS ZAH NAS
13/11/2025ACCUEIL AVEC LE SOURIRE. TRÈS SATISFAITE DE L'ACCOMPAGNEMENT POUR MON ACHAT DE VOITURE, MERCI À L'ÉQUIPE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE GENTILLESSE. JE RECOMMANDE !
TOMPS Carole TOMPS Carole
12/11/2025Très satisfaite de l'achat d'une 208 pour mes filles, pour leur 1ère voiture, très bon relationnel avec l'équipe qui travaille chez Bennett, en particulier Noam, qui a été très professionnel, de très bon conseil, et d'une très grande sympathie.
Mia Ava Mia Ava
09/11/2025Je remercie Mickael et son équipe. Ils sont très pro et sympathiques. Tout s'est très bien passé du début à la fin.
Bérangère Severine Bérangère Severine
07/11/2025Excellent service ! Mon ancienne voiture a été vendue rapidement en dépôt-vente, et j’ai trouvé mon nouveau véhicule chez eux dans la foulée. Équipe professionnelle, transparente et très sympathique. Je recommande sans hésiter !
Ahmed El Hamadi Ahmed El Hamadi
06/11/2025Topissime. Vraiment très bien
bernard bernard
05/11/2025Très bonne expérience. Équipe très professionnelle et sympathique. je recommande vivement.
Menitra daniel Menitra daniel
25/10/2025J'ai acheté une Mini Cooper Contryman S En très bon état Je remercie Mickael et son équipe pour leur professionnalisme La surprise était à la hauteur Je recommande sans souci Daniel
Ferry gerard Ferry gerard
16/09/2025Très bonne écoute Très professionnel Véhicule très bien préparé Nous reviendrons pour un achat pour une autre petite fille Entreprise à conseiller
Claudine Claudine
06/09/2025Je suis venu jeudi pour acheter un véhicule. J'ai été surprise par l'accueil des vendeurs, très professionnels et à l'écoute. Le véhicule est décrit comme l'annonce. Après un essai, tout est parfait. Et le vendeur est super réactif à chaque SMS, réponse immédiate. Après avoir réuni tous les documents, le vendredi, nous partons avec le véhicule. Franchement, je recommande ce garage pour leur sérieux, leurs compétences sans hésitations, et encore merci à l'équipe de ce garage.