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ENA AUTO

5 avis • Excellent
4,20

Derniers avis reçus

Vendeur professionnel, impeccable

Par STAR AUTO, le 22/03/2025

À fuir ! Voiture achetée en août 2024, quelques jours après nous découvrons que la voiture a été livrée avec un pneu endommagé (pneu ayant visiblement pris un trottoir et non changé!). Lorsque je fais part de ce désagrément au vendeur, il stipule un oubli (pourquoi pas…), plusieurs problèmes surviennent ensuite rentrant dans la garantie, j'en avertis le vendeur. SAV inexistant, n'espérez pas avoir une réponse sans relancer la conversation 5 fois au minimum, concernant le remboursement des frais sous garantie, c'est encore pire !!! M. préfère visiblement encaisser que décaisser ! Une nouvelle fois, n'espérez pas être remboursé sans devoir le relancer 4 fois par semaine pour obtenir un remboursement dans le mois suivant le passage au garage. Service client déplorable, voiture soi-disant en très bon état qui a au final eu plusieurs problèmes et un vendeur absent, passif et qui visiblement n'en a plus grand-chose à faire. En gros, à fuir…

Par Eloïn Monnin, le 12/02/2025
Réponse de l'agence
Madame Monnin, Je prends connaissance de votre avis et souhaite apporter quelques précisions. Concernant le pneu endommagé que vous avez signalé, j’ai immédiatement pris les dispositions nécessaires en organisant un rendez-vous près de chez vous, compte tenu de la distance de plus de 400 km qui nous sépare. J’ai pris en charge le remplacement complet du train de pneus, ce qui dépasse largement la simple prise en charge du pneu concerné. En ce qui concerne le remboursement de votre facture de 66 €, celle-ci a été envoyée à ma société le 16 janvier 2025 et a été réglée dès le 24 janvier 2025, soit dans un délai raisonnable. Quant à nos échanges, j’ai toujours fait en sorte de répondre à vos messages. Vous mentionnez un manque de réactivité, or notre communication s’est faite via WhatsApp, une plateforme sur laquelle je ne suis pas en permanence. De plus, je n’ai reçu aucun appel téléphonique de votre part. Je regrette que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, mais je tiens à préciser que j’ai toujours agi avec professionnalisme et bonne foi, comme en attestent les échanges écrits et les preuves bancaires disponibles. Au vu des éléments factuels que je viens de rappeler, je vous serais reconnaissant de bien vouloir modifier votre avis et votre note afin qu’ils reflètent plus justement la réalité de notre échange et des solutions apportées. Cordialement,

Très professionnel, à l'écoute, disponible, je recommande vivement.

Par Jean Marc MOLINIER, le 15/01/2025

Un très grand professionnalisme, disponible et sympathique, je recommande sans soucis. Merci.

Par Jean Marc MOLINIER, le 14/01/2025

Bon accueil chez ENA Auto, personne correcte et sérieuse.

Par Corby, Eddie, le 15/08/2024

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