1 véhicule repris et 2 véhicules achetés, dont nous sommes entièrement satisfaits et que je bichonne avec grand soin. Garage où vous êtes sûrs de trouver une occasion au prix juste. Hélène et Anthony sont très sympas, ayant de bons conseils professionnels tout en restant simples et concis. Je ne peux que recommander et j'y reviendrai avec grand plaisir si nécessaire.
Personne très agréable.
Je change mon avis sur le garage de Harnes car ils m'ont racheter ma clio IV blanche break qu elle est actuellement en vente 4000euros j avais juste ma courroie a faire pour la revendre 7499e c est vrai l'une courroie,nettoyage,et révision ça vaut 3500e mdr et demander bien les frais de 999e c est quoi car après ils m mont refait payer la carte grise alors ça ser a quoi les 999e de frais qu il vous rajoute???
Très bonne expérience, très professionnelle que ce soit la gérante et le co-gérant. Aimable, j'ai acheté ma voiture hier, je la récupère cet après-midi, trop bien.
Je recommande pour leurs conseils, le large choix de véhicules.
Rien à redire, tout était parfait.
Sérieux.
Très bons conseils, à l'écoute du client . Très sympa.
Un garage magnifique du personnel, excellent poli en plus si ça va pas sur le véhicule il nous le dit tout de suite il cache rien du tout. Moi je recommande vraiment ce Garage. Je suis contente d’avoir acheté un véhicule chez chez eux et je compte ramener des clients.
Personne super agréable et bien honnête que ça soit au téléphone ou devant nous. Je recommande fort d'acheter un véhicule chez eux.
L’achat de mon véhicule c’est super bien passé Équipe très professionnel et agréable J’ai réceptionné la voiture impeccable et propre La prise en charge administrative et vraiment un plus ! J’ai reçu ma carte grise 3 jours après l’achat Je recommande
Très efficace.
Votre avis sur CLICKANDBUYAUTO.FR LENS-LILLE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.