Un très bon accompagnement entre le client et les vendeurs, et aussi une très bonne ambiance.
Garagiste très compétent.
Garage sérieux. Je recommande.
Votre avis sur CLASS'AUTO
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.
Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.