BENNETT AUTOMOBILE

12 Avenue des Andes 91940 Les Ulis SIRET : 98344700400059

26 véhicules en vente

Derniers avis du partenaire

5,0/5
20 avis vérifiés
5
20
4
0
3
0
2
0
1
0

Vous avez déjà acheté chez ce vendeur ?

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.

Rédiger un avis
O

Olivier CHEVREUX Olivier CHEVREUX

17/11/2025

Achat rapide et efficace d'un véhicule ; tout a été fait en 2 jours seulement. Bon rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise, et l'équipe est très agréable et efficace !

Z

ZAH NAS ZAH NAS

13/11/2025

ACCUEIL AVEC LE SOURIRE. TRÈS SATISFAITE DE L'ACCOMPAGNEMENT POUR MON ACHAT DE VOITURE, MERCI À L'ÉQUIPE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE GENTILLESSE. JE RECOMMANDE !

T

TOMPS Carole TOMPS Carole

12/11/2025

Très satisfaite de l'achat d'une 208 pour mes filles, pour leur 1ère voiture, très bon relationnel avec l'équipe qui travaille chez Bennett, en particulier Noam, qui a été très professionnel, de très bon conseil, et d'une très grande sympathie.

M

Mia Ava Mia Ava

09/11/2025

Je remercie Mickael et son équipe. Ils sont très pro et sympathiques. Tout s'est très bien passé du début à la fin.

B

Bérangère Severine Bérangère Severine

07/11/2025

Excellent service ! Mon ancienne voiture a été vendue rapidement en dépôt-vente, et j’ai trouvé mon nouveau véhicule chez eux dans la foulée. Équipe professionnelle, transparente et très sympathique. Je recommande sans hésiter !

A

Ahmed El Hamadi Ahmed El Hamadi

06/11/2025

Topissime. Vraiment très bien

B

bernard bernard

05/11/2025

Très bonne expérience. Équipe très professionnelle et sympathique. je recommande vivement.

M

Menitra daniel Menitra daniel

25/10/2025

J'ai acheté une Mini Cooper Contryman S En très bon état Je remercie Mickael et son équipe pour leur professionnalisme La surprise était à la hauteur Je recommande sans souci Daniel

F

Ferry gerard Ferry gerard

16/09/2025

Très bonne écoute Très professionnel Véhicule très bien préparé Nous reviendrons pour un achat pour une autre petite fille Entreprise à conseiller

C

Claudine Claudine

06/09/2025

Je suis venu jeudi pour acheter un véhicule. J'ai été surprise par l'accueil des vendeurs, très professionnels et à l'écoute. Le véhicule est décrit comme l'annonce. Après un essai, tout est parfait. Et le vendeur est super réactif à chaque SMS, réponse immédiate. Après avoir réuni tous les documents, le vendredi, nous partons avec le véhicule. Franchement, je recommande ce garage pour leur sérieux, leurs compétences sans hésitations, et encore merci à l'équipe de ce garage.