Achat rapide et efficace d'un véhicule ; tout a été fait en 2 jours seulement. Bon rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise, et l'équipe est très agréable et efficace !
ACCUEIL AVEC LE SOURIRE. TRÈS SATISFAITE DE L'ACCOMPAGNEMENT POUR MON ACHAT DE VOITURE, MERCI À L'ÉQUIPE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE GENTILLESSE. JE RECOMMANDE !
Très satisfaite de l'achat d'une 208 pour mes filles, pour leur 1ère voiture, très bon relationnel avec l'équipe qui travaille chez Bennett, en particulier Noam, qui a été très professionnel, de très bon conseil, et d'une très grande sympathie.
Je remercie Mickael et son équipe. Ils sont très pro et sympathiques. Tout s'est très bien passé du début à la fin.
Excellent service ! Mon ancienne voiture a été vendue rapidement en dépôt-vente, et j’ai trouvé mon nouveau véhicule chez eux dans la foulée. Équipe professionnelle, transparente et très sympathique. Je recommande sans hésiter !
Topissime. Vraiment très bien
Très bonne expérience. Équipe très professionnelle et sympathique. je recommande vivement.
J'ai acheté une Mini Cooper Contryman S En très bon état Je remercie Mickael et son équipe pour leur professionnalisme La surprise était à la hauteur Je recommande sans souci Daniel
Très bonne écoute Très professionnel Véhicule très bien préparé Nous reviendrons pour un achat pour une autre petite fille Entreprise à conseiller
Je suis venu jeudi pour acheter un véhicule. J'ai été surprise par l'accueil des vendeurs, très professionnels et à l'écoute. Le véhicule est décrit comme l'annonce. Après un essai, tout est parfait. Et le vendeur est super réactif à chaque SMS, réponse immédiate. Après avoir réuni tous les documents, le vendredi, nous partons avec le véhicule. Franchement, je recommande ce garage pour leur sérieux, leurs compétences sans hésitations, et encore merci à l'équipe de ce garage.
J'ai cherché un véhicule d'occasion sur le site de Lacentrale.fr et j'ai eu quelques difficultés avec un vendeur particulier. Par contre, avec le garage Bennett, que de la satisfaction et ce n'est pas évident d'acheter un véhicule à distance. Tout a été bien fait, achat, livraison et carte grise fournis. Le mot confiance peut être ajouté au nom de ce garage ; Je me permets de conseiller aux futurs acheteurs de s'adresser qu'à des professionnelles. Merci.
Hyper réactif, très professionnel et arrangeant, je recommande.
Votre avis sur BENNETT AUTOMOBILE
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.