Avis de l'agence BENNETT AUTOMOBILE

12 Avenue des Andes 91940 Les Ulis

Total des avis

20

Avis vérifiés sur ce partenaire

Note moyenne

5.0

Moyenne sur l'ensemble des avis

Achat rapide et efficace d'un véhicule ; tout a été fait en 2 jours seulement. Bon rapport qualité/prix, pas de mauvaise surprise, et l'équipe est très agréable et efficace !

Par Olivier CHEVREUX, le 17/11/2025

ACCUEIL AVEC LE SOURIRE. TRÈS SATISFAITE DE L'ACCOMPAGNEMENT POUR MON ACHAT DE VOITURE, MERCI À L'ÉQUIPE POUR VOTRE PROFESSIONNALISME ET VOTRE GENTILLESSE. JE RECOMMANDE !

Par ZAH NAS, le 13/11/2025

Très satisfaite de l'achat d'une 208 pour mes filles, pour leur 1ère voiture, très bon relationnel avec l'équipe qui travaille chez Bennett, en particulier Noam, qui a été très professionnel, de très bon conseil, et d'une très grande sympathie.

Par TOMPS Carole, le 12/11/2025

Je remercie Mickael et son équipe. Ils sont très pro et sympathiques. Tout s'est très bien passé du début à la fin.

Par Mia Ava, le 09/11/2025

Excellent service ! Mon ancienne voiture a été vendue rapidement en dépôt-vente, et j’ai trouvé mon nouveau véhicule chez eux dans la foulée. Équipe professionnelle, transparente et très sympathique. Je recommande sans hésiter !

Par Bérangère Severine, le 07/11/2025

Topissime. Vraiment très bien

Par Ahmed El Hamadi, le 06/11/2025

Très bonne expérience. Équipe très professionnelle et sympathique. je recommande vivement.

Par bernard, le 05/11/2025

J'ai acheté une Mini Cooper Contryman S En très bon état Je remercie Mickael et son équipe pour leur professionnalisme La surprise était à la hauteur Je recommande sans souci Daniel

Par Menitra daniel, le 25/10/2025

Très bonne écoute Très professionnel Véhicule très bien préparé Nous reviendrons pour un achat pour une autre petite fille Entreprise à conseiller

Par Ferry gerard, le 16/09/2025

Je suis venu jeudi pour acheter un véhicule. J'ai été surprise par l'accueil des vendeurs, très professionnels et à l'écoute. Le véhicule est décrit comme l'annonce. Après un essai, tout est parfait. Et le vendeur est super réactif à chaque SMS, réponse immédiate. Après avoir réuni tous les documents, le vendredi, nous partons avec le véhicule. Franchement, je recommande ce garage pour leur sérieux, leurs compétences sans hésitations, et encore merci à l'équipe de ce garage.

Par Claudine, le 06/09/2025

J'ai cherché un véhicule d'occasion sur le site de Lacentrale.fr et j'ai eu quelques difficultés avec un vendeur particulier. Par contre, avec le garage Bennett, que de la satisfaction et ce n'est pas évident d'acheter un véhicule à distance. Tout a été bien fait, achat, livraison et carte grise fournis. Le mot confiance peut être ajouté au nom de ce garage ; Je me permets de conseiller aux futurs acheteurs de s'adresser qu'à des professionnelles. Merci.

Par Favrot-El houssine, le 30/08/2025

Hyper réactif, très professionnel et arrangeant, je recommande.

Par Olivier, le 07/08/2025

Votre avis sur BENNETT AUTOMOBILE

Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs à choisir leur partenaire en toute confiance.

Seul votre prénom et l'initiale de votre nom seront publiés. Vos coordonnées ne seront pas communiquées hors de notre société.

0 / 1500 caractères

5 sur 5 Excellent