Suite à une annonce parue sur le boncoin, nous avons fait confiance à Monoto pour la reprise de notre ancien véhicule et l’achat du nouveau. Nous ne sommes pas du tout déçus de leurs services, équipe très efficace, sympa et rapide. Tout a été fait en une semaine et le rendez-vous s’est très bien passé.
Je recommande !
J'ai acheté ma première voiture chez eux, la voiture avait un très bon suivit et de bonne facture. Je ne regrette en aucun cas mon achat.
Ils font preuve de professionnalisme et d'une très bonne réactivité.
Je conseille vivement leurs services.
Bonjour
J'ai acheté une voiture hier chez Monoto et je peux vous dire que Jordan est une personne competente, intéressante, loyal.
Du début a la vente de la voiture j'ai conversé avec Jordan c'est une bonne personne qui a répondu à mes attentes. Super équipe !!!
Très bon service Client et très satisfait du véhicule acheté chez eux (Polo 6 R Line)
Très satisfaite de MONOTO grâce au professionnalisme de Paul. Des photos supplémentaires envoyés immédiatement, un rdv d'essai et 3 jours après le rdv, j'ai pu récupérer mon nouveau véhicule, ce que j'ai grandement apprécié car il me fallait rapidement un nouveau véhicule. Je recommande MONOTO ACHERES.
J'ai acheté un véhicule chez eux en janvier 2021 pour moi tout c'était trés bien passé, et aujourd'hui mai 2023 j'ai repris un véhicule pour mon fils cette fois en excellent état! 2/2 je recommande fortement
Grand professionnalisme à l écoute et disponible avec de la bienveillance
Je recommande Monoto surtout Glory que je remercie encore pour son professionnalisme et son adaptabilité.
J'ai acheté mon nouveau véhicule par le biais de Paul qui s'est rendu disponible et agréable avant la réservation de la voiture mais également après. Il a fait preuve d'un professionnalisme irréprochable. Concernant la carte grise, je viens de la recevoir aujourd'hui en courrier recommandé avec accusé de réception, moins de 2 semaines après mon achat, il s'est occupé de tout. Je suis ravie du service apporté. Merci :)
Expérience au top!
Ma voiture a été vendue par Jordan, que je remercie pour sa disponibilité et son professionnalisme. C’est vraiment satisfaisant de voir que ce genre de société existe encore, professionnel, réactif, excellente communication (appels réguliers pour me tenir au courant de l’évolution de la vente et des visites). Vraiment que du positif, je recommande à 200%.il.com
Super garage , très professionnel, la voiture démarre au quart de tour elle et juste magnifique Ça valait énormément de faire toutes cette route un grand merci à vous et je n'hésitez pas à revenir acheté de votre garage, je recommande à 100% vraiment merci
Très bonne contacte et à l’écoute du client.
Rien à dire
Je recommande fortement BARBIEUX Automobile pour leurs sérieux et leurs professionnalisme. J’ai acheté mon véhicule à distance et la description du vendeur est conforme à ses dires pas de vices cachés tout est bien précisé, les défauts tout est cités et vus en visio. Merci aussi pour leurs flexibilités ( venir nous récupérer à la gare la plus proche et selon le jour à notre convenance). Un grand merci je suis très heureuse de mon acquisition
Un très bonne accueille de Giovanni
Professionnel sympathique et de bon conseil
Nous avons trouvé le véhicule idéal pour notre projet et nos finance
Merci
Super accueillant et serviable ! Je recommande.
Excellent accueil, et bonne agence
Belles voitures et tres bon accueil du staff
Super garage avec un commercial au top
J'ai acheté chez eux une Mégane 4 rs Trophy. N'étant pas sur place, j'ai eu beaucoup d'échanges téléphonique et cela a été toujours en plaisir d'échanger avec Antoine. Je conseille vivement.
Mandataire extrêmement sérieux professionnel et dévoué
Vendeur très professionnel, accueil excellent , je recommande.