Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

très bon garage je recommande fortement très bonne accueil notre famille à acheter 5 voitures dans se garage jamais u de soussi

Par Auzou Cedric, le 12/07/2023

Très bon accueil voiture comme décrite pas de surprise

Avec des personnes agréable et courtois pas déçu de mon achats mci bonne continuation

Par Erve frederique, le 08/07/2023

Très professionnel, nous a trouvé deux voitures en parfaits états, très bon rapport qualité prix, à recommander fortement.

Par Segura, le 28/06/2023

Prestation au top. Nous remercions Antonin pour son professionnalisme. Je recommande Williamson.

Par GROUPE MORBIHAN AUTO, le 27/06/2023

AFA 34 vendeur pro !les voitures sont impeccables, les clients sont bien reçus, l’administratif est rapide et bien gérer par l’agence, je recommande vivement !!! Que du +++++

Par Thomas jean, le 26/06/2023

Très ravie du service. Très bon échange téléphonique en premier contact. Beaucoup de photos et de vidéos de la voiture que j'ai acheté en toute confiance sans l'essayer. Je n'hésiterais pas à rappeler si j'ai besoin d'un autre véhicule un jour. Carte grise faite sur place. Le top

Par isabelle vanteghem, le 24/06/2023

Équipe efficace et accueillante lors de la récupération de ma voiture.
Mathys est carré dans son travail. Rien à redire. Je conseille.

Par Marc Manuel, le 23/06/2023

J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis satisfait de mn achat, Très bon garage bonne voiture à la vente et bon prix

Par Dzaba, le 23/06/2023

Rdv effectué ce matin , première prise de contact très satisfaisante , vente en cours . Les explications sont claires et précises . Je reste confiant pour le bon déroulement de la transaction.

Par VALKE Mikaël, le 22/06/2023

des professionnels à l'écoute des attentes, une rigueur et un sérieux, devenus rare dans ce secteur. Je n’hésiterai pas a refaire appel à leurs compétences pour une futur acquisition ou une prochaine cession.

Par Frederic DE TORRES, le 22/06/2023

Je suis très satisfaite d'être passée par louiza automobile pour l'achat de mon futur véhicule, j'ai été très sincère avec eux en disant avoir cherché ailleurs mais rien ne correspondait à mes attentes ou alors à des kilométrage extrême. Chez louiza le véhicule que j'ai choisi est très satisfaisant niveau budget et kilomètres. Il ne me reste plus qu'à l'avoir en main pour en dire plus.
Merci louiza automobile pour votre service.

Par AURORE STEKELEROM, le 22/06/2023