Garage du Houlme
Voir les véhicules du partenairetrès bon garage je recommande fortement très bonne accueil notre famille à acheter 5 voitures dans se garage jamais u de soussi
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
très bon garage je recommande fortement très bonne accueil notre famille à acheter 5 voitures dans se garage jamais u de soussi
Très bon accueil voiture comme décrite pas de surprise
Avec des personnes agréable et courtois pas déçu de mon achats mci bonne continuation
Accueil agréable voiture nickel travail professionnel.
Satisfait de l’accueil, du vendeur et du suivi après la vente.
Véhicule reçu dans les délais, vendeur très professionnel
Très heureux de mon acquisition et de l’accueil
Très bon accueil, le véhicule acheté correspond à mes attentes
Très professionnel, nous a trouvé deux voitures en parfaits états, très bon rapport qualité prix, à recommander fortement.
Prestation au top. Nous remercions Antonin pour son professionnalisme. Je recommande Williamson.
AFA 34 vendeur pro !les voitures sont impeccables, les clients sont bien reçus, l’administratif est rapide et bien gérer par l’agence, je recommande vivement !!! Que du +++++
Équipe efficace.
Très ravie du service. Très bon échange téléphonique en premier contact. Beaucoup de photos et de vidéos de la voiture que j'ai acheté en toute confiance sans l'essayer. Je n'hésiterais pas à rappeler si j'ai besoin d'un autre véhicule un jour. Carte grise faite sur place. Le top
Très bonne équipe et très professionnel.
Équipe efficace et accueillante lors de la récupération de ma voiture.
Mathys est carré dans son travail. Rien à redire. Je conseille.
J’ai acheté une voiture dans ce garage et je suis satisfait de mn achat, Très bon garage bonne voiture à la vente et bon prix
Excellent accueil et professionnalisme de M.Neves qui n'est pas avare d'informations.
Rdv effectué ce matin , première prise de contact très satisfaisante , vente en cours . Les explications sont claires et précises . Je reste confiant pour le bon déroulement de la transaction.
des professionnels à l'écoute des attentes, une rigueur et un sérieux, devenus rare dans ce secteur. Je n’hésiterai pas a refaire appel à leurs compétences pour une futur acquisition ou une prochaine cession.
Je suis très satisfaite d'être passée par louiza automobile pour l'achat de mon futur véhicule, j'ai été très sincère avec eux en disant avoir cherché ailleurs mais rien ne correspondait à mes attentes ou alors à des kilométrage extrême. Chez louiza le véhicule que j'ai choisi est très satisfaisant niveau budget et kilomètres. Il ne me reste plus qu'à l'avoir en main pour en dire plus.
Merci louiza automobile pour votre service.
Accueil fort agréable, professionnel