Accueil et conseil irréprochables du personnel. Ils sont très aimable, très professionnel, très sympathique. Ils ont toujours été disponible pour nous rassurer et conseiller ! Je recommande les yeux fermés Merci encore aux conseillers de ventes ! ️
La vendeuse qui s'occupe des voitures d'occasions est super, avenante, souriante et qui s'occupe bien des clients. Et de bons conseils...
Ĵe recommanderais vitre parc à autos..
Rapide et efficace
Professionnels très disponibles et de bons conseils.
Un vendeur très sympathique. Très bonne acquisition, véhicule propre.
A recommander sans problèmes.
Très bon accueil, personnel très agréable
Très bien accueilli de très bon conseille à recommander
J'ai une bonne voiture dans mais moyen !
Conseiller ouvert, transaction très fluide avec une communication au top
Très bonne communication avec M. Sanguillaux.
Voiture conforme à l’annonce, en excellent état.
Très bon accueil.
Je suis très satisfaite.
Superbe accueil, très professionnel, Maël est une superbe personne, très pro et très honnête.
J'ai pris la Porsche Cayenne de mes rêves !
Merci encore Maël pour votre Professionnalisme et votre accueil.
Efficace !
Vendeur sympathique et surtout, très patient.
Accueil très professionnel et très courtois… Je recommande vivement.
Parfait, très bonne communication. Je recommande
Personnel très réactif et professionnel.
Rassurant tout au long de nos échanges jusqu'à la vente du véhicule.
Je recommande.
Bonne expérience.
Explication détaillée pour le mandat
Passage à l’agence d'Harnes pour un décalaminage.
Bon accueil, une équipe faite de vrais professionnels de l’automobile et à l’écoute.
Je prévoyais de vendre mon véhicule en passant par une célèbre plateforme en ligne, mais, j’ai décidé de leur confier la vente de mon véhicule.
RDV déjà pris (très rapide !), je leur fais entièrement confiance.
Globalement, cette expérience fut une agréable surprise, à tout point de vue.
En effet, Monsieur BELIN a fait preuve d'un véritable professionnalisme, tout au long de là notre transaction. En particulier, je tiens à saluer sa courtoisie, son honnêteté et sa gentillesse. Il s'est constamment montré patient avec moi. Ses qualités d'écoute sont indéniables. Son propos, lorsque nous avons échangé au téléphone, était clair, concis et précis. Il a su me livrer toutes les informations nécessaires, indispensables et pertinentes pour que mon acte d'achat (d'un montant supérieur à 37000 EUROS, ait lieu dans les meilleures conditions possibles).
En bref et en résumé, ce fut, au-delà d'une pure transaction commerciale, une véritable rencontre.
Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'un véhicule (relativement) haut de gamme qui répond à toutes mes attentes.
Je le dois à Monsieur BELIN et à VROOMIZ.
Soyez-en, tous les deux, vivement remerciés.
Cordialement,
Laurent BARON
Acheteur d'une Land Rover EVOQUE gris argent métallisé de 2019.
Très bon accueil !