Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Accueil et conseil irréprochables du personnel. Ils sont très aimable, très professionnel, très sympathique. Ils ont toujours été disponible pour nous rassurer et conseiller ! Je recommande les yeux fermés Merci encore aux conseillers de ventes ! ️

Par Mme mr askin, le 05/12/2023

La vendeuse qui s'occupe des voitures d'occasions est super, avenante, souriante et qui s'occupe bien des clients. Et de bons conseils...
Ĵe recommanderais vitre parc à autos..

Par Aziza Arlette, le 05/12/2023

Un vendeur très sympathique. Très bonne acquisition, véhicule propre.
A recommander sans problèmes.

Par Maurice c., le 02/12/2023

Très bonne communication avec M. Sanguillaux.
Voiture conforme à l’annonce, en excellent état.
Très bon accueil.
Je suis très satisfaite.

Par Lemoine Frédérique, le 30/11/2023

Superbe accueil, très professionnel, Maël est une superbe personne, très pro et très honnête.
J'ai pris la Porsche Cayenne de mes rêves !
Merci encore Maël pour votre Professionnalisme et votre accueil.

Par Ozcan Basak, le 30/11/2023

Personnel très réactif et professionnel.
Rassurant tout au long de nos échanges jusqu'à la vente du véhicule.

Je recommande.

Par Baudot Vincent, le 28/11/2023

Passage à l’agence d'Harnes pour un décalaminage.
Bon accueil, une équipe faite de vrais professionnels de l’automobile et à l’écoute.
Je prévoyais de vendre mon véhicule en passant par une célèbre plateforme en ligne, mais, j’ai décidé de leur confier la vente de mon véhicule.
RDV déjà pris (très rapide !), je leur fais entièrement confiance.

Par Fanny, le 27/11/2023

Globalement, cette expérience fut une agréable surprise, à tout point de vue.
En effet, Monsieur BELIN a fait preuve d'un véritable professionnalisme, tout au long de là notre transaction. En particulier, je tiens à saluer sa courtoisie, son honnêteté et sa gentillesse. Il s'est constamment montré patient avec moi. Ses qualités d'écoute sont indéniables. Son propos, lorsque nous avons échangé au téléphone, était clair, concis et précis. Il a su me livrer toutes les informations nécessaires, indispensables et pertinentes pour que mon acte d'achat (d'un montant supérieur à 37000 EUROS, ait lieu dans les meilleures conditions possibles).
En bref et en résumé, ce fut, au-delà d'une pure transaction commerciale, une véritable rencontre.

Aujourd'hui, je suis l'heureux propriétaire d'un véhicule (relativement) haut de gamme qui répond à toutes mes attentes.
Je le dois à Monsieur BELIN et à VROOMIZ.
Soyez-en, tous les deux, vivement remerciés.

Cordialement,
Laurent BARON
Acheteur d'une Land Rover EVOQUE gris argent métallisé de 2019.

Par BARON Laurent, le 26/11/2023