Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

adresse à recommander, accueil top, conseils top vraiment à l'écoute du client un vrai pro

Par Armando Manuel, le 14/12/2023

Concessionnaire de qualité, Sébastien très accueillant et professionnel je recommande.

Par Youssfi Nasserdine, le 13/12/2023

Très bon accueil dans cet établissement, très sérieux et très professionnel jusqu'au bout du retrait de la voiture , et bien après.
Vous ne restez jamais sans réponse.
A recommander sérieusement

Par Paulette Loup, le 12/12/2023

Achat d’un Berlingo utilitaire
Accueil chaleureux ,explication et suivi claire et net
Entretien et contrôle technique fait
Ils s’occupent même de la carte grise
Véhicule en super état comme décris sur l’annonce avec suivi d’entretien
Cela fait 3 mois que j’ai acheté ma voiture et rien a dire tout va bien
Merci à l’équipe de l’art de l’automobile et particulièrement à Mr Dos Santos pour son professionnalisme et son accueil c’est rare de nos jours +++++

Par Da Silva Antonio, le 10/12/2023

Je recommande sans aucune hésitation, j'ai fais confiance et ils ont été à la hauteur de mes exigences et mes attentes ! La voiture est irréprochable
Merci à vous et bonne continuation

Par LARIBI FOUED, le 09/12/2023

Très bon accueil, véhicule prêt à partir.
Geste commercial demandé et accepté.

Par Madelaine Sylvain, le 08/12/2023

La voiture est nickel, l’équipe était au petits soin
Je vais recommander à tout mes contacts

Par Benjamin, le 08/12/2023

J'ai été bien accueilli, bonne écoute de mon besoin. J'ai été rappelé quand il y a eu un véhicule qui correspondait a ma demande.
La vente et la reprise se sont très bien passées

Par Antoine Martin, le 07/12/2023

Je recommande cette agence, honnête, attentive avec les acheteurs. J’ai tout de suite eu une bonne impression qui c’est confirmée… merci tanguy

Par Evelyne Evelyne, le 06/12/2023