THOMAS AUTO PART'S
Voir les véhicules du partenaireadresse à recommander, accueil top, conseils top vraiment à l'écoute du client un vrai pro
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
adresse à recommander, accueil top, conseils top vraiment à l'écoute du client un vrai pro
Concessionnaire de qualité, Sébastien très accueillant et professionnel je recommande.
Très bon accueil dans cet établissement, très sérieux et très professionnel jusqu'au bout du retrait de la voiture , et bien après.
Vous ne restez jamais sans réponse.
A recommander sérieusement
Vendeurs à l écoute de ma demande
Très professionnels
Je recommande ce garage
PARFAIT Toujours disponible et très arrangeant je recommande à 100%
Acquisition faite rapidement, en toute confiance
Achat d’un Berlingo utilitaire
Accueil chaleureux ,explication et suivi claire et net
Entretien et contrôle technique fait
Ils s’occupent même de la carte grise
Véhicule en super état comme décris sur l’annonce avec suivi d’entretien
Cela fait 3 mois que j’ai acheté ma voiture et rien a dire tout va bien
Merci à l’équipe de l’art de l’automobile et particulièrement à Mr Dos Santos pour son professionnalisme et son accueil c’est rare de nos jours +++++
Je recommande sans aucune hésitation, j'ai fais confiance et ils ont été à la hauteur de mes exigences et mes attentes ! La voiture est irréprochable
Merci à vous et bonne continuation
Super garage et très bon accueil.
Voiture de rêve.
Personnel accueillant et professionnel.
Très bon accueil, véhicule prêt à partir.
Geste commercial demandé et accepté.
La voiture est nickel, l’équipe était au petits soin
Je vais recommander à tout mes contacts
Très professionnel et efficace , je recommande .
Véhicule en parfait état, un vendeur à l'écoute et très professionnel.
Très compréhensible, arrangeant dans tout belle expérience !
J'ai été bien accueilli, bonne écoute de mon besoin. J'ai été rappelé quand il y a eu un véhicule qui correspondait a ma demande.
La vente et la reprise se sont très bien passées
Tres bon service.
Merci
Je recommande cette agence, honnête, attentive avec les acheteurs. J’ai tout de suite eu une bonne impression qui c’est confirmée… merci tanguy
Très sérieux comme parc à autos...
Bien suivî
Très bon garage , accueil et vendeur a l écoute cela fait plaisir et très professionnel