Colosio Alban Colosio Alban
27/05/2025Professionnalisme, rigueur et bonne humeur. Tout y était pour une vente sans accroc. À renouveler sans hésitation.
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
2.5.0.0
Partagez votre expérience pour aider les autres acheteurs.
Colosio Alban Colosio Alban
27/05/2025Professionnalisme, rigueur et bonne humeur. Tout y était pour une vente sans accroc. À renouveler sans hésitation.
Lancelot Pierre-Hubert Lancelot Pierre-Hubert
22/05/2024Expérience plus que satisfaisante. Antoine est un fin passionné automobile totalement transparent avec ses clients, ce qui amène une confiance méritée dans les premiers instants. A renouveler !
L’AOUSTET Martine L’AOUSTET Martine
12/04/2024Un gérant passionné par son métier. Très bon accueil , explications très complètes à la livraison du véhicule, connaissance parfaite du produit. Tout est clair. Un garage à recommander aussi bien pour la partie commerciale que entretien et mécanique.
Veyrat maxence Veyrat maxence
27/03/2024Antoine est un grand professionnel sérieux et rigueur. Je recommande ce garage. Cordialement.
Riva martine Riva martine
17/02/2024Rencontre professionnelle avec de vrais passionnés, sérieux, compétents, dotés d’un vrai sens commercial qui ne peut engendrer que la confiance et sécurité. Très rare d'avoir une écoute de ce niveau dans une ambiance chaleureuse et simple. On ne peut que conseiller cette équipe qui répondra sans douter à vos besoins, faites le savoir.
Matthieu Matthieu
06/01/20243-ème achat chez Reims individual Motors. Très sérieux je recommande.
Patrick TUILLIERE Patrick TUILLIERE
19/07/2022bonjour pour le moment tout est o.k bon accueil cordialement
David L David L
04/06/2022Top 2eme achat et content du service
Sylvain CALSAC Sylvain CALSAC
02/06/2022Top niveau. Des passionnés, des vrais, avec des compétences mecanique.
Matthias Noël Matthias Noël
28/02/2022L’équipe De Reims Individual Motors est au top à 200%. Je vous recommande vivement. Antoine est un très bon vendeur/commercial enfin très bon dans ce qu’il fait. Il a été très arrangeant dans les démarches que nous avons effectué pour la vente de leur 30ème BMW M135i, et aussi l’ajout d’options pour l’achat. Quant à lui, Bryan le mécano a su parfaitement répondre aux nombreuses questions que nous lui avons posées que ce soit niveau entretien, fiabilité et j’en passe. Tout comme Antoine par ailleurs. C’est une équipe vraiment très passionnée dans leur métier et avec beaucoup de connaissances sur les BMW principalement. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Rien qu’en ayant vu leurs véhicules personnels on peut voir leur passion Au plaisir de vous revoir pour un prochain projet ou entretien bien sûr. Ou bien aussi vers chez nous sur nos routes vosgiennes pour peut-être une petite escapades .