Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Super satisfait de mon C8.
Bon véhicule, bien révisé, très bon rapport qualité prix.

J'ai été conseillé par un petit garage qui sait comment ils travaillent.

Par Gérard PHILEAS, le 04/01/2024

J’ai acheté une Volkswagen Golf chez Benz Autos (par la centrale) il y a un an. Après un contact téléphonique, j’ai traversé la France pour une visite puis pour finaliser l’achat. Je suis aujourd’hui toujours aussi satisfait de mon achat. L’accueil, les échanges, la transaction, la conformité du véhicule par rapport à l’annonce, tout a été clair et sans problèmes. J’ai réalisé une excellente opération en faisant confiance à ce vendeur que je remercie encore.

Par Jean Luc, le 04/01/2024

Maël a été top ! Mes recherches perso ont duré 3 jours.
il a été efficace.
Je recommande

Par Alex Delfau, le 04/01/2024

Nous avons amené notre véhicule d'entreprise à nettoyer et Pascal et Mathieu ont fait des miracles, elle est comme neuve, et ce pour un prix tout à fait correct, je ne peux que recommander !

Par JMB IMMOBILIER, le 03/01/2024

Vendeur qui a gout exceptionnel pour les belles voitures et qui les connaît parfaitement. Agréablement surpris par le lieu atypique.

Par Alain Millot, le 03/01/2024

Nous avons acheté un Renault Captur et sommes très content de notre achat Damien Yaman très sympa et nickel sur tous les conseils
Merci et continuez comme ça !!
Enfin des pros compétents
Bonne année à tous
Mr et Mme Pain

Par Christophe, le 29/12/2023

Service client efficace, rapide. La voiture roule nickel, aucun vice caché, je recommande fortement.

Par Amri brahim, le 29/12/2023

Très bon accueil, les véhicules sont bien exposés pour la visite. Monsieur Govin qui s’est occupé de notre achat, a répondu à toutes nos attentes avec beaucoup de précision et de conseils. Le timing était parfait.

Par GILBERT Sylvie, le 29/12/2023

La communication a été faite dans le respect de l'humain, tout en étant professionnel et cela, avec le sourire. On remercie Frédéric.

Par CLARA Joëlle, le 29/12/2023