Garage du Houlme
Voir les véhicules du partenaireSuper satisfait de mon C8.
Bon véhicule, bien révisé, très bon rapport qualité prix.
J'ai été conseillé par un petit garage qui sait comment ils travaillent.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Super satisfait de mon C8.
Bon véhicule, bien révisé, très bon rapport qualité prix.
J'ai été conseillé par un petit garage qui sait comment ils travaillent.
J’ai acheté une Volkswagen Golf chez Benz Autos (par la centrale) il y a un an. Après un contact téléphonique, j’ai traversé la France pour une visite puis pour finaliser l’achat. Je suis aujourd’hui toujours aussi satisfait de mon achat. L’accueil, les échanges, la transaction, la conformité du véhicule par rapport à l’annonce, tout a été clair et sans problèmes. J’ai réalisé une excellente opération en faisant confiance à ce vendeur que je remercie encore.
Maël a été top ! Mes recherches perso ont duré 3 jours.
il a été efficace.
Je recommande
L'achat de voiture s'est bien passé
Nous avons amené notre véhicule d'entreprise à nettoyer et Pascal et Mathieu ont fait des miracles, elle est comme neuve, et ce pour un prix tout à fait correct, je ne peux que recommander !
Vendeur qui a gout exceptionnel pour les belles voitures et qui les connaît parfaitement. Agréablement surpris par le lieu atypique.
Superbe accueil super service. Un grand merci.
Rapidité, réactivité, sympathie.
Nous avons acheté un Renault Captur et sommes très content de notre achat Damien Yaman très sympa et nickel sur tous les conseils
Merci et continuez comme ça !!
Enfin des pros compétents
Bonne année à tous
Mr et Mme Pain
Service client efficace, rapide. La voiture roule nickel, aucun vice caché, je recommande fortement.
Ponctualité, réactivité et efficacité de M. Chodorowski.
Très bien accueil.
Très bon accueil, les véhicules sont bien exposés pour la visite. Monsieur Govin qui s’est occupé de notre achat, a répondu à toutes nos attentes avec beaucoup de précision et de conseils. Le timing était parfait.
La communication a été faite dans le respect de l'humain, tout en étant professionnel et cela, avec le sourire. On remercie Frédéric.
Très Professionnel.
niveau d'accueil excellent, tout s'est bien déroulé.
Très belle rencontre personnel, très professionnel et très serviable !
Auto 64, un large choix de véhicule en excellente état
Au top !
Achat d’un véhicule et très bien accueilli