Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Entièrement satisfaite de notre achat, équipe très réactive, sympathique et professionnelle. Je recommande à 100%.

Par Maurice Julie, le 08/01/2024

Allez y les yeux fermés.
Vous êtes reçu avec le sourire.
Marie très professionnelle et d’une gentillesse.
En quelques clics la demande de carte grise s’était faite
Merci
Simonette

Par Dumontet Simone, le 08/01/2024

Accueil, présentation du véhicule, conformité à l'annonce, préparation et remise du véhicule: tout était parfait!

Par Roche, le 08/01/2024

Personnel très professionnel. Je suis propriétaire d'une magnifique A3 désormais. Je ne suis pas déçu d'être passé par eux.

Par Loan BERTRAND, le 07/01/2024

C’est un super garage, je le recommande vivement ! Ils sauront vous trouver ce qui vous convient le mieux !

Par Iris crayssac, le 07/01/2024

Très très bon accueil, à l’écoute de mon besoin, informations des annonces conformes sur place, j’ai trouvé ma 207 et maintenant hâte de l’avoir

Par Sabrina.L, le 07/01/2024

J'ai porté mon véhicule à nettoyer chez Pascal et Mathieu , de la prise en charge à la restitution tout à été parfait . Mon véhicule est dans un état irréprochable proche de l'état d'origine. J'ai même retrouvé la couleurs des jantes d'origine.
Un grand merci à Mathieu et Pascal pour le professionnalisme , je ne manquerai pas de les recommander à mon entourage.

Par Costes Clément, le 07/01/2024

Le garage a une excellente réputation dans la communauté locale. J'ai entendu parler d'eux par des amis qui ont également acheté des voitures là-bas et qui étaient ravis de leur expérience. Je suis heureux d'avoir rejoint la famille des propriétaires de voitures de ce garage.

Par Gassama, le 07/01/2024

Toujours aussi professionnel et de bons conseils. Le choix des voitures reste toujours intéressant.

Par Breant Murielle, le 06/01/2024

Très professionnel, à l'écoute de ce qu'on recherche. Les véhicules proposé correspondent aux attentes. Garanties au top. Merci infiniment

Par Loan BERTRAND, le 06/01/2024

Satisfaite de l’achat de mon véhicule. Equipe sérieuse, aux petits soins avec ses clients. Carte grise et livraison gérées de A à Z. Merci encore !

Par Léa Fraigendre, le 05/01/2024

Achat d'un Captur Tce 1.2 d'occasion, nous avons été très bien accueilli, petit café et jus d'orange pour les enfants, notre désir à été très bien compris par le vendeur qui est près à faire certaines concessions sans rechigner pour satisfaire les clients, vraiment je recommande,
Merci Medhi vous avez été au top.

Par Gomes vilaça José, le 05/01/2024

Très bon relationnel, très professionnel, la 2e voiture que j’achète la bas, j’en suis ravie, je recommande.

Par Gauthier deneuville, le 05/01/2024

mon choix s'est porté sur un t-roc essence 150ch .
Extérieur très bon état comme l'intérieur.
Le vendeur Wendril a était parfait.
Les infos sur le véhicule ont été donné en toute transparence, ainsi que la démarche d'acquisition.
Il me reste la prise en main du véhicule, une fois la livraison effectuée. Merci.

Par pascal d'oliveira, le 05/01/2024

3ème achat avec Mr. Chabal, toujours une très belle sélection de voiture.
J’ai craqué pour une Audi s4 magnifique.
Livraison ultra rapide, je n’est rien a dire. Je continue l’aventure avec C&G automobile.

Par Rivier maxime, le 04/01/2024