AUTOCCASION 27
Voir les véhicules du partenaireEntièrement satisfaite de notre achat, équipe très réactive, sympathique et professionnelle. Je recommande à 100%.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Entièrement satisfaite de notre achat, équipe très réactive, sympathique et professionnelle. Je recommande à 100%.
Allez y les yeux fermés.
Vous êtes reçu avec le sourire.
Marie très professionnelle et d’une gentillesse.
En quelques clics la demande de carte grise s’était faite
Merci
Simonette
Vendeur Christophe au top !
Accueil, présentation du véhicule, conformité à l'annonce, préparation et remise du véhicule: tout était parfait!
Personnel très professionnel. Je suis propriétaire d'une magnifique A3 désormais. Je ne suis pas déçu d'être passé par eux.
C’est un super garage, je le recommande vivement ! Ils sauront vous trouver ce qui vous convient le mieux !
Très très bon accueil, à l’écoute de mon besoin, informations des annonces conformes sur place, j’ai trouvé ma 207 et maintenant hâte de l’avoir
J'ai porté mon véhicule à nettoyer chez Pascal et Mathieu , de la prise en charge à la restitution tout à été parfait . Mon véhicule est dans un état irréprochable proche de l'état d'origine. J'ai même retrouvé la couleurs des jantes d'origine.
Un grand merci à Mathieu et Pascal pour le professionnalisme , je ne manquerai pas de les recommander à mon entourage.
Le garage a une excellente réputation dans la communauté locale. J'ai entendu parler d'eux par des amis qui ont également acheté des voitures là-bas et qui étaient ravis de leur expérience. Je suis heureux d'avoir rejoint la famille des propriétaires de voitures de ce garage.
Toujours aussi professionnel et de bons conseils. Le choix des voitures reste toujours intéressant.
3-ème achat chez Reims individual Motors. Très sérieux je recommande.
Très bon accueil et très bonne prise en charge.
Je recommande.
Très professionnel, à l'écoute de ce qu'on recherche. Les véhicules proposé correspondent aux attentes. Garanties au top. Merci infiniment
Satisfaite de l’achat de mon véhicule. Equipe sérieuse, aux petits soins avec ses clients. Carte grise et livraison gérées de A à Z. Merci encore !
Achat d'un Captur Tce 1.2 d'occasion, nous avons été très bien accueilli, petit café et jus d'orange pour les enfants, notre désir à été très bien compris par le vendeur qui est près à faire certaines concessions sans rechigner pour satisfaire les clients, vraiment je recommande,
Merci Medhi vous avez été au top.
Très bon relationnel, très professionnel, la 2e voiture que j’achète la bas, j’en suis ravie, je recommande.
mon choix s'est porté sur un t-roc essence 150ch .
Extérieur très bon état comme l'intérieur.
Le vendeur Wendril a était parfait.
Les infos sur le véhicule ont été donné en toute transparence, ainsi que la démarche d'acquisition.
Il me reste la prise en main du véhicule, une fois la livraison effectuée. Merci.
Agent agréable et gentil, à l’écoute . Bonne expérience.
3ème achat avec Mr. Chabal, toujours une très belle sélection de voiture.
J’ai craqué pour une Audi s4 magnifique.
Livraison ultra rapide, je n’est rien a dire. Je continue l’aventure avec C&G automobile.
très bien !