AVM AUTOS
Voir les véhicules du partenaireExcellent accueil.
Très professionnel.
Je recommande !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Excellent accueil.
Très professionnel.
Je recommande !
Excellence.
Au top !
Vente de la voiture en moins de 3 semaines !
Efficacité, professionnalisme, sympathie.
Vendeur très professionnel, dans ces conseils, présentation du véhicule, rédaction des documents divers.
Son professionnalisme n’a d’égal que sa gentillesse.
Très bonne expérience.
Je recommande à 100%.
Super sympathique et grande compétence !!
Bon vent DIDIER
Très accueillant !
Très beau résultat.
Rendez-vous rapide.
Super accueil, proposer, café et autres boissons, merci beaucoup à Yanis et Mehdi pour votre accueil et véhicule vraiment très propre, travail de super qualité, merci beaucoup.
Excellent contact avec le vendeur, rapide et efficace.
Vendeur professionnel sait de quoi il parle et vente rapide et dans mes prix demandé merci à lui.
Superbe accueil !! Vendeurs à l’écoute et super sympa, merci pour tout ! Je conseille vivement, allez-y les yeux fermés.
Merci pour cette superbe auto
Merci à Hakim et Stéphane
Très professionnel, très contentieux et beaucoup à l'écoute de la clientèle, je le conseille à tous 10 sur 10.
Garage très professionnel et personnel à l’écoute, je ne regrette pas d’avoir acheté mon véhicule chez eux et je recommande fortement.
Équipe professionnelle et agréable avec de bons véhicules au bon prix.
La vente du véhicule s'est bien déroulée.
Le vendeur a été professionnel.
Rapide et efficace, rien à dire.
Je recommande !
Deuxième véhicule que j’achète chez express auto !
Équipe toujours aussi bienveillante et professionnelle ! Je recommande express auto autour de moi et je n’achèterai plus d’autre véhicule ailleurs. De très bon véhicule d’occasion, le service est rapide et clair ! Merci pour tous vos conseils !
Bon accueil et gérant très professionnel.
Accueil-conseil et franchise sur les occasions.
À recommander.
Bons contacts téléphoniques et très bon accueil.