MLS AUTO
Voir les véhicules du partenaireProfessionnel à l'écoute des projets de ses clients, suivi sérieux du véhicule. Je recommande+++.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Professionnel à l'écoute des projets de ses clients, suivi sérieux du véhicule. Je recommande+++.
Très bon accueil, agréable et arrangeant !!! Je recommande fortement.
Excellent rapide et efficace.
Bonne expérience d’achat, rapide, bon relationnel !
trop de chance de tomber sur une équipe au top !
Je recommande en tout point.
Merci d'avoir créer un miracle avec cette superbe voiture.
Je suis surprise de la rapidité du garage. Vendeur super sympa et très sérieux c'est rare à notre époque.
Un grand Merci.
Très bon accueil, vendeur très sérieux et professionnel !
Accueil parfait, très rapide et fiable !
Un garage de confiance !
J'ai réserver une voiture à distance qui me plaisait chez ce garage, je suis à 300 km de chez eux, j'ai pu récupérer ma nouvelle voiture une semaine après l'avoir réserver. Le vendeur était très honnête, professionnel. Et surtout la voiture était comme sur les photos. Je recommande fortement !!!
Équipe de professionnels compétents et très réactif. Je conseille le garage IMMO AUTO qui sait être à l'écoute et expliquer les pannes et raison du remplacement des pièces. De plus, les tarifs sont compétitifs par rapport à d'autres garages. Je fais appels à eux régulièrement et je n'hésite pas à en parler autour de moi.
Vente très rapide et très bien encadrée.
Très satisfaite.
Responsable très agréable et à conseiller.
Très pro et à l'écoute. Conseils donnés selon notre budget. Voiture révisée au contraire d'autres. Je recommande...
Très bonne expérience : bon accueil, véhicule conforme à la description avec un bon rapport qualité prix, délai respecté. Je n’hésiterai pas à le recommander et à y retourner si besoin d’un autre véhicule.
Bon accueil, bons services, satisfaction.
Très accueillant, le service rapide.
Très satisfait de l'achat de mon véhicule, vendeur de confidence et très professionnel, je recommande fortement.
Vendeur super professionnel, je recommande.
Très bien reçu et à l'écoute des clients.
J’ai acheté une Citroën c3 à ce professionnel de l’automobile, le véhicule était dans un état irréprochable et le vendeur a été très gentil et courtois. Merci à lui et à son professionnalisme, je recommande à 100%.