AUTO 64
Voir les véhicules du partenaireAchat Jaguar XF occasion 2013 voiture très propre livrée à date prévue vendeur compétent et sympathique espère avoir fait un bon choix.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Achat Jaguar XF occasion 2013 voiture très propre livrée à date prévue vendeur compétent et sympathique espère avoir fait un bon choix.
Bon accueil, agréable et contact efficace. Personnel compétent.
Vendeur sympathique !
J'ai acheter un véhicule dernièrement véhicule propre nettoyer ce soucis du client avec une bonne garantis.
Seule vendeur de voiture du secteur qui m'a donné envie d'acheter mon véhicule.
Je vous conseille d'aller voir sur place très bon personnel accueillant.
Satisfait de mon achat, véhicule propre comme cela été mentionné dans l'annonce aucune mauvaise surprise. Vendeur transparent , réactif et organisé. Content de la garantie également du véhicule.
Excellente transaction.
Un grand merci à Mathieu pour son professionnalisme.
Le véhicule était particulièrement bien préparé.
Tout les papiers étaient prêt .
Je n'hésiterais pas à racheter mon prochain véhicule chez MP Motors.
Allez y les yeux fermés.
Je vous remercie beaucoup pour ce que vous avez fait. La voiture était très propre et la surprise était là. Encore merci à vous.
Professionnel à l'écoute des projets de ses clients, suivi sérieux du véhicule. Je recommande+++.
Très bon accueil, agréable et arrangeant !!! Je recommande fortement.
Excellent rapide et efficace.
Bonne expérience d’achat, rapide, bon relationnel !
trop de chance de tomber sur une équipe au top !
Je recommande en tout point.
Merci d'avoir créer un miracle avec cette superbe voiture.
Je suis surprise de la rapidité du garage. Vendeur super sympa et très sérieux c'est rare à notre époque.
Un grand Merci.
Très bon accueil, vendeur très sérieux et professionnel !
Accueil parfait, très rapide et fiable !
Un garage de confiance !
J'ai réserver une voiture à distance qui me plaisait chez ce garage, je suis à 300 km de chez eux, j'ai pu récupérer ma nouvelle voiture une semaine après l'avoir réserver. Le vendeur était très honnête, professionnel. Et surtout la voiture était comme sur les photos. Je recommande fortement !!!
Équipe de professionnels compétents et très réactif. Je conseille le garage IMMO AUTO qui sait être à l'écoute et expliquer les pannes et raison du remplacement des pièces. De plus, les tarifs sont compétitifs par rapport à d'autres garages. Je fais appels à eux régulièrement et je n'hésite pas à en parler autour de moi.
Vente très rapide et très bien encadrée.
Très satisfaite.
Responsable très agréable et à conseiller.
Très pro et à l'écoute. Conseils donnés selon notre budget. Voiture révisée au contraire d'autres. Je recommande...
Très bonne expérience : bon accueil, véhicule conforme à la description avec un bon rapport qualité prix, délai respecté. Je n’hésiterai pas à le recommander et à y retourner si besoin d’un autre véhicule.