CLICKANDBUYAUTO.FR MURET
Voir les véhicules du partenaireVente rapide de mon véhicule. Je recommande cette agence.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Vente rapide de mon véhicule. Je recommande cette agence.
Excellent contact et suivi du dossier du véhicule. Réparations au top. Je recommande.
Très bien accueillie, malgré la non prise de rendez-vous.
Garage très professionnel.
Je recommande cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés personnel sympathique et très professionnel ! Merci à toute l’équipe
Il me fallait une voiture tres rapidement j'ai des amis qui ont regardé aussi et qui ont vu une petite voiture qui me conrespondrait je suis arrive lundi matin à 8h15 il n'avait que le responsable du garage il a pris mes coordonnées afin qu"on me rapelle à 9h30 un appel téléphonique et 1h plus tard j"avais signe la vente encore un grand merci à cette equipe que je recommande MERCI MERCI
Vendeur sérieux et compétent bravo.
L'équipe du garage est professionnelle et je suis satisfait de l'achat de ma voiture chez eux, je recommande !
Excellent accueil, essai libre du véhicule sans aucun soucis, esprit professionnel, je recommande
J'ai confié la vente de ma BMW 335xi a DA AUTO SELECTION. Les prestations proposées sont super, les échanges avec le personnel sont très agréables, la communication est fluide et c'est agréable de parler avec des vrais passionnés qui sont adepte du qualitatif avant tout ! Des VRAIS professionnels de l'automobile comme on en voit peu, et chez qui on retournait bien pour aller y boire un café et discuter sans raison particulière ! Je leur reconfierai une prochaine voiture ou une recherche de voiture sans hésitation ! Merci à vous pour votre accompagnement et votre professionnalisme.
Super garage
Réparation faite comme convenu aucun soucis
Merci encore
Disponible, efficace et sérieux pour le rachat de mon véhicule.
Rapidité, efficacité et professionnalisme.
Merci
Je viens de vendre ma Mercedes A180 avec l'aide de BP Cars 51, un grand merci à Yahia pour son professionnalisme et son efficacité, c'est la 2eme voiture qu'il me fait vendre en 2 ans.
Franchement très contente de ma voiture. Vraiment professionnel. Je recommande l'agence de Lens. Merci à mr Anthony Duburcq et son équipe. Encore merci.
Bien accueilli et les véhicules sont très propre.
Du début à la fin, l’expérience a été parfaite.
Nous avons acheté un véhicule à distance, et Yahia a su répondre à nos besoins avec vidéos du véhicule, appels téléphoniques, mails etc.
Le véhicule était parfait, il a pris le temps même un samedi soir à 21h, pour la remise des clefs, les papiers etc.
Une expérience client que je recommande, si vous voulez ne rien avoir à faire.
Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçus.
Merci Yahia pour votre professionnalisme et sympathie.
Très bon dialogue et bon renseignement.
personnel très sympathique bonne accueil.
j'ai acheté une Twingo dont je suis très constante le garage m'a repris mon ancienne voiture a un bon prix.
j'en suis très constante, je recommande ce garage.
Achat d’une 508 sw , expérience positive, véhicule toujours entretenu concession Peugeot, personnel professionnel, sympathique et respectueux des délais de livraison.
Le +: vidange + changement de filtres et nettoyage complet du véhicule avant vente.
À recommander.