WORLD AUTO GARAGE
Voir les véhicules du partenairePROFESSIONNEL FIABLE COMPRÉHENSIF. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
PROFESSIONNEL FIABLE COMPRÉHENSIF. MERCI POUR VOTRE GENTILLESSE !
Excellent très sérieux.
Efficace et rapide !! Très disponible pour nous présenter les voitures!! Véhicule propre et réviser pour la prise en main !! Très satisfait de notre achat.
Super accueil et très commercial, la visite, c'est bien déroulé ainsi que l'essai routier, plus qu'à aller acheter la voiture.
Nous sommes assez satisfaits pour notre première expérience chez le concessionnaire.
Jordan nous a été d’une aide précieuse non seulement avec des réels conseils, mais avec un accueil irréprochable.
Très professionnel, je recommande vivement !
Très bon accueil avec quelqu'un de sympathique, à l'écoute et très réactif.
Je recommande.
Aucun soucis à signaler sur la voiture que j'ai achetée il y a presque un mois.
Très bon accueil, personnel à l'écoute et n'hésitant pas répondre à mes innombrables questions.
Vendeur super sympa j’espère que tout ce qui ne va pas sur le véhicule va être fait pour l’achat final
Très professionnel, réactif, de bons conseils et efficace !
Si vous avez un véhicule exclusif à vendre, vous ne vous y tromperez pas !
Ravi de mon expérience en tant que vendeur, des conseils pertinents, toujours disponible.
Partie administrative bien traitée et interface vendeur/acheteur impeccable.
Bonne accueil
Tous était comme indiqué dans l’annonce, je suis très satisfaite des renseignements complémentaires qu’il a pu me donné sur le véhicule.
Encore un grand merci pour votre professionnalisme.
Je recommanderais ce garage à mon entourage.
Super agence personne très sympathique
PROFESSIONALISME EFFICACITÉ GENTILLESSE - JE RECOMMANDE
Tout était parfait, présentation, demande d'informations sur la voiture et sa réception.
Accueil agréable et sérieux
Super accueil
Équipe au TOP
Très bonne accueil et très serviable.
Satisfaite du travail effectué.
Fuyez ce garage qui n'en est pas un, monsieur prétend avoir fait des réparations sur ces véhicules, courroie de distribution vidange, tout filtre, plaquettes de frein. Mais rien n'est fait ! Voiture hors d'usage sur un parking au bout de 2 jours avec plainte portée au mois d'avril 2024 à la gendarmerie de Saint-Renan, monsieur ne veut rien savoir, d'autres personnes ont eu les mêmes désagréments, un collectif peut se faire si intéressé.
Parfait !!! Rien à dire !