Un garage à l'écoute et de bons conseils pour l'achat de ma première voiture. Très satisfaite de l'accompagnement proposé. Voiture en bon état, sans surprise, et très propre. Un achat en toute confiance ! Merci encore.
Bonjour cette expérience à été très intéressante car je suis parti avec une voiture très bien équipée pour un prix raisonnable, le conseiller du garage très compétent sympathique et très professionnel je recommande se garage à mes amis et ma famille. Cordialement Meslin.
Service plus que satisfaisant. Le garage porte bien son nom : quality service.
Toute était super de l’accueil au départ avec le nouveau véhicule et surtout en moins d’une heure. Merci bcp
Je recommande très bon garage
Excellent ! sympathiques et accueillants.
Je recommande ce garage sans hésiter, car j'ai trouvé la voiture que je cherchais.
Merci encore à Automotive et à Stéphane je reviendrai.
Super rien a dire
J'ai apprécié l'accueil alors qu'il y avait du monde . J'attends la suite .
Une équipe compétente, des explications claires, un accueil chaleureux, n'hésitez pas de leur rencontrer
Très bon contact avec le vendeur. Le véhicule m’a était livré en ayant eu toutes les réparations prévues
Super garage , très bonne accueil. Vous êtes au bonne endroit avec des passionnés de l’automobile. Je recommande.
Monsieur Ludo et Cathy sont très bon vendeurs l’approche est très efficace je suis reparti avec un véhicule BMW
Personne a l'écoute de notre demande et de notre recherche.
Ambiance familiale
Très bonne achat, vendeur à l’écoute sérieux et cordial
Je recommande vivement
Excellent contact
Voilà 1 mois que J’ai fait l’acquisition d’un véhicule en réservant à distance, je suis vraiment ravie de cette prestation! Tout a été niquel de À à Z. Je recommande Mr K !
À bientôt !
Super Garage ! Des professionnels au top !
J'ai eu un accident de la route, résultat voiture H.S.
MK mécanique m'a trouvé un véhicule en un temps record pile dans la fourchette de budget souhaité.
Le véhicule a été complètement vérifié et revisé.
Leurs connaissances sont justes, argumentées et solides.
En somme, je recommande Mk Mécanique pour leur sens du professionnalisme, leur rapidité et leur efficacité.
Très bon vendeur agréable et super gentil je recommande de fortement allez s’en problème hésite pas à allez voir les véhicule
Très bon contact, attitude professionnel, véhicule de grande, très bon service et conseils . Une très bonne expérience avec cette société de vente de véhicules. Je recommande
Bon accueil, personnel sympathique et disponible, communication honnête et sincère.