L'AGENCE KTO
Voir les véhicules du partenaireTrès pro !
Merci à Stéphane pour sa gentillesse et ses conseils.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très pro !
Merci à Stéphane pour sa gentillesse et ses conseils.
Livraison de ma Hellcat orange de mes rêves... Vraiment top d'avoir à faire d'un passionné et super pro... J'y reviendrai sans hésitation même à 7h de route de chez moi ...
Achat d’un véhicule, l’accueil et la prise en charge des documents ont été faits comme prévu. Le cogérant Rayan s’est montré très professionnel et arrangeant. Je conseille ce garage à tous ceux souhaitant acheter un nouveau véhicule.
Sérieux et suivi parfait de la part de Fabrice.
A l'écoute et disponible
Manu, Excellent Vendeur , accueillant , souriant , demain je récupère ma voiture et j'ai hâte !
Je recommande !!
Très belle prestation, renseignements et accompagnement au top
Je recommande
Merci de votre aimabilité et votre gentillesse
Cordialement
Excellent accueil et suivi client.
Nous avons été très bien accueillis et renseignés. La vente s'est bien déroulée. Tous les documents ont été remis pour le véhicule. Très bon professionnel. Nous vous le recommandons.
Vendeur à l écoute. Travaille parfait tout était prêt à mon arriver aujourd'hui
Il a répondu à toutes mes questions (elles étaient nombreuses lol).
La voiture est très propre et roule très bien.
tout s’est bien passé
Super contact et un très bon service.
Très bon contact.
La voiture achetée nous paraît en bon état.
Après les premiers kms, tout semble très bien.
Top du top personnel compétent souriant très pro juste bravo
J'ai trouvé ma voiture
Visite inopinée et transaction finalisée.
Je viens d'acquérir une Mercedes Classe 220 pack AMG auprès de sc exclusives car de St Jean de Vedas.
L'accueil est parfait, notre commercial très professionnel, il semblerait que tout ait été très clair dans la transaction, ravi, en cas de nouvel achat je retournerai chez sc exclusives cars St Jean de Vedas pour le sérieux.
À conseiller vivement
Très bon accueil très rapide pour les joindre vient d'acquérir un véhicule en espérant faire une longue route avec merci encore à vous
Excellent contact avec le vendeur de VF auto Négoce à châteauneuf sur Loire. Très pro et soucieux de la qualité des voitures vendu. Attentif a nos critères et budget nous sommes reparti avec une voiture nickel :)
Bonne expérience, professionnel sérieux.
Superbe expérience d'achat grace à Fréderic !
Professionnel et disponible, nous recommandons à 100% !