WORLD AUTO GARAGE
Voir les véhicules du partenaireJe recommande, achat d'une voiture chez eux. Très professionnel.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Je recommande, achat d'une voiture chez eux. Très professionnel.
Je suis très satisfait du personnel et de l'accueil nitro car je vous conseille très vivement de vous rendre dans ce garage merci et cordialement
Excellent service , très bon contact, tout était conforme à la vente.
Bien renseigné, bien accueilli
achat d'une kia sportage en juin. Vente rapide, changement des plaquettes avant pour le contrôle technique. Professionnel et sympathique. recommande.
Personne efficace, très professionnelle, disponible... J'ai hâte de récupérer mon véhicule !!! Je recommande ce vendeur.
Tout d’abord un accueil client remarquable et il y en a que client au top, je recommande à 100 %, allez-y, les yeux fermés, vous ne le regretterez pas.
Garage parfait, accueil impeccable et service rapide et parfait.
Je recommande vivement.
Très bonne expérience pour ma part.
J'ai la voiture de mon frère qui tombe en panne (moteur HS). Il me donne de bons conseils et une fois que je leur dis que je veux essayer de la réparer, il décide par eux même d'ouvir le moteur pour voir si ce n'est pas moins cher de le réparer. Ensuite le prix est vraiment raisonnable et ils ont réparer la voiture en moins d'une semaine.
En résumé, un super garage qui essaye de prendre en compte les problématiques de leurs clients. De plus en plus rare de nos jours.
Un contact rapide et réactif, un accueil cool et sincère, bref une belle expérience ; et maintenant il ne reste plus qu'à attendre la fin de la préparation, révision, kit de distribution...
Nous sommes ravis de notre achat et des compétences/accompagnement de l'équipe.
Très réactif sympathique rigoureux
Nous avons acheté une Mégane 2 chez eux, et on peut dire qu'ils sont très consciencieux et professionnel.
Nous avons eu un problème avec la voiture ( Colonne de direction problème de chez Renault ), ils ont prit en charge la voiture et on même trouvé un autre soucis en démontant la colonne qu'ils ont aussi arrangés.
Encore merci pour votre accompagnement et votre professionnalisme, ça fait beaucoup de bien !
Les Propriétaires sont sympa et très professionnel travaille rapide est bien fait
Arrangeant et de bon conseils
Très bon accueil merci.
Deuxième fois que je fais appel à CARSEVEN et encore une fois le professionnalisme et la gentillesse sont là ! Merci à Ludo et Catherine
Très bon garage. M’a réparé la Ford suite à une détérioration de la courroie (avant quelle casse)
Il m’a tous changé courroie bougie turbo qui a cassé….
Voiture de prêt le temps des réparations donc pas pressé de la reprendre, ils ont mis le temps qu’il fallait pour la remettre en route.
Merci beaucoup à vous.
Je recommande et super sympa.
Bon vendeur sympathique
Bon véhicule, propre et révisé
Le professionnalisme, l'accueil convivial et surtout une bonne écoute de vos exigences, le patron se met en quatre pour parvenir à vous satisfaire et prend pas mal sûr son temps d'après ce que j'ai pu voir, très bonne entreprise, bonne expérience.
Aimable pro et rapide merci jordan.