SAINT DOULCHARD AUTO
Voir les véhicules du partenaireUn super accueil et de bons conseils. Toute la transaction c'est faire en confiance.
Le véhicule est parfait.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Un super accueil et de bons conseils. Toute la transaction c'est faire en confiance.
Le véhicule est parfait.
Accueil, conseils, et disponibilité TOP,
On a tout de suite était rassuré, on peut faire confiance à ces personnes (stephane ?),
J'ai trouvé la voiture que j cherchais,
Je recommande ce site les yeux fermés .
Excellente prise en charge de l'essai du véhicule à son achat. Les échanges sont fluides et la vente agréable.
Très bon accueil, vendeur très gentil ainsi que le patron. Nous avons acheté une 206 pour notre fils, nous sommes très satisfait.
Deuxième fois que je laisse Stéphane s’occuper de la vente de ma voiture et je lui ferai de nouveau confiance pour la prochaine vente. En effet, grande confiance en Stephane, qui est très professionnel.
Bon accueil, nous avons trouvé un véhicule dans notre budget, la préparation de la voiture a été faite dans le délai convenu. Rien à redire, maintenant il faut voir à l'utilisation du véhicule.
Très bon contact, bien reçu et très compétant.
L'achat d'un véhicule C4 Picasso, c'est difficile de négocier le prix avec eux, dans ce garage. Cependant quand ils vendent une voiture,la voiture est révisé pour la vente. Et ça j'achète.
Bonne clientèle, prix intéressant.
Service au top, accueil agréable. Je recommande à 100%, voiture nickel et entretenu.
Rapidité, efficacité et respect des engagements, et tout ça avec beaucoup de courtoisie.
Un excellent service.
Merci
L'accueil et la réactivité sont très bonnes.
Personne sérieuse.
Bien.
Garage sérieux et honnête, bonne relation avec le client, je recommande.
Excellent accueil, transaction sans accroc, claire et efficace. Merci à Loïc et à Mme Verne pour leur professionnalisme.
Un bon accueil, je suis content de l'achat, très bonne voiture, qualité et prix et garantie, je vous le recommande.
J'ai acheté une magnifique Mercedes SLK fin Décembre chez eux. Cela va faire 7 mois que je l'utilise au quotidien et en suis vraiment ravis !
J'estime qu'il est important de savoir saluer le professionnalisme et la sympathie. Surtout que là, il y avait bien les deux ! Merci encore au gérant, M. Dos Santos si ma mémoire est bonne, qui a fait tout son possible pour respecter les délais et préparer une voiture saine et propore (intérieur, extérieur, mécanique).
Bonne continuation à toute l'équipe !
Très bon garage, bonne prestation rapide. Personne sérieuse et honnête.
Un service de qualité , le conseil au rdv, ce garage est un petit garage familial avec des professionnels à l’écoute, je recommande !
Les photos et vidéo sur le site évitent toute surprise sur l’état du véhicule.
Mon achat s’est fait à distance et la voiture à la réception était conforme.
Merci de votre accueil