MON COIN AUTO
Voir les véhicules du partenaireSuper bonne expérience à distance avec l’équipe mon coin auto, voiture au top.
Merci !
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Super bonne expérience à distance avec l’équipe mon coin auto, voiture au top.
Merci !
A l'écoute, réactif, satisfaction client +++.
Excellente expérience avant et après l'achat.
Super accueil
Super expérience! Ayant eu du mal à vendre ma voiture. J’a fait appel à eux, ma voiture a été vendu en 1 jour. Encore merci ! Je recommande vivement.
Nous avons acheté en août 2024 un véhicule avec YOUCARS Orgeval.
Je recommande cet établissement pour son professionnalisme.
Bonjour
Le garage de St George les balliargeau est très compétent des véhicule superbes pas cher
Une équipe au top et à l'écoute
Je recommande
Cordialement
Super garage
Mecano et patron au top
Très professionnel
Sérieux , conseille bien
Honnête
Garage à recommander les yeux fermés
Une équipe très sympathique qui sait vous conseiller aux maximums sur vos besoins. C’est un réel plaisir de venir a la concession à très vite :)
Merci à Fred pour ses précieux conseils, sa réactivité et son professionnalisme. Le tout dans la bonne humeur. Je le recommande pour tout achat ou vente de véhicules. Allez y les yeux fermés, faites lui confiance il vous trouvera la voiture idéale.
Oui Très bonne accueil agréable à discuter il sait quoi dire pour convaincre le client
Un accueil chaleureux et professionnel.
Je n’ai pas hésité à signer le bon de commande.
Le Show Room est à l’image de l’entreprise, vraiment qualitatif.
Hâte de recevoir la voiture.
Très bon accueil et très professionnel, 2
Véhicules achetés. Je recommande.
Très professionnel et très efficace.
Après l'achat d'une auto, vendeur (Matthew) sympathique, à l'écoute, très professionnel et sérieux. De bons véhicules sur leur parc en très bon état qui inspirent confiance. Je recommande sans soucis cette société automobile en connaissance de cause. Après avoir acheté plusieurs véhicules dans mon passé (31 ans de permis), c'est une satisfaction à tout niveau pour ma part jusqu'à ce jour. Merci et bonne continuation à vous.
Très bonne accueil. Personnels compétents et professionnels. Réponses rapides et à l'écoute.
Je recommande sans hésiter.
Personne sérieuse, qui respecte ses engagements.
Merci beaucoup à Fred pour l'achat de mon véhicule. Très bon professionnel, a l'écoute des attentes de ces clients, de très bons conseils, très réactif et tout ça dans la bonne humeur et le sourire. Je conseil vivement pour l'achat ou la vente de vos véhicules.
Véhicule en parfait état, vendeur très sympathique et qui a respecté ses engagements. Merci !