Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

A l'écoute, réactif, satisfaction client +++.
Excellente expérience avant et après l'achat.

Par Ficher Laura, le 24/08/2024

Super expérience! Ayant eu du mal à vendre ma voiture. J’a fait appel à eux, ma voiture a été vendu en 1 jour. Encore merci ! Je recommande vivement.

Par Elsa Fouillit, le 24/08/2024

Nous avons acheté en août 2024 un véhicule avec YOUCARS Orgeval.
Je recommande cet établissement pour son professionnalisme.

Par Matthieu, le 24/08/2024

Bonjour
Le garage de St George les balliargeau est très compétent des véhicule superbes pas cher
Une équipe au top et à l'écoute
Je recommande
Cordialement

Par Allouch, le 23/08/2024

Une équipe très sympathique qui sait vous conseiller aux maximums sur vos besoins. C’est un réel plaisir de venir a la concession à très vite :)

Par Capucine, le 23/08/2024

Merci à Fred pour ses précieux conseils, sa réactivité et son professionnalisme. Le tout dans la bonne humeur. Je le recommande pour tout achat ou vente de véhicules. Allez y les yeux fermés, faites lui confiance il vous trouvera la voiture idéale.

Par Gwenael Garnier, le 22/08/2024

Un accueil chaleureux et professionnel.
Je n’ai pas hésité à signer le bon de commande.
Le Show Room est à l’image de l’entreprise, vraiment qualitatif.
Hâte de recevoir la voiture.

Par L. Carlos, le 22/08/2024

Après l'achat d'une auto, vendeur (Matthew) sympathique, à l'écoute, très professionnel et sérieux. De bons véhicules sur leur parc en très bon état qui inspirent confiance. Je recommande sans soucis cette société automobile en connaissance de cause. Après avoir acheté plusieurs véhicules dans mon passé (31 ans de permis), c'est une satisfaction à tout niveau pour ma part jusqu'à ce jour. Merci et bonne continuation à vous.

Par Robena RALAISON, le 22/08/2024

Très bonne accueil. Personnels compétents et professionnels. Réponses rapides et à l'écoute.
Je recommande sans hésiter.

Par Alves Pereira Kévin, le 22/08/2024

Merci beaucoup à Fred pour l'achat de mon véhicule. Très bon professionnel, a l'écoute des attentes de ces clients, de très bons conseils, très réactif et tout ça dans la bonne humeur et le sourire. Je conseil vivement pour l'achat ou la vente de vos véhicules.

Par Gwenael Garnier, le 22/08/2024

Véhicule en parfait état, vendeur très sympathique et qui a respecté ses engagements. Merci !

Par Clairsin arnaud, le 21/08/2024