DURAND AUTOMOBILE
Voir les véhicules du partenaireJe recommande fortement ce garage.
Large choix de voitures, personnel très accueillant. Très professionnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Je recommande fortement ce garage.
Large choix de voitures, personnel très accueillant. Très professionnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
Je recommande fortement ce garage.
Large choix de voitures, personnel très accueillant. Très professionnel, à l'écoute et toujours avec le sourire.
Professionnel très sérieux et compétent. La vente de ma voiture s'est très bien passée. A recommander.
Rapidité et sérieux, après deux coup de téléphone, un essai...en quatre jours j'achète ma golf GTI !
Bonne expérience, le gérant est à l’écoute et vend des vehicules de bonne qualité.
Petit check-up avant le CT de mon Scénic acheté au garage.
Parfait je recommande.
J'ai pu acheter un véhicule à très bon prix par paiement en plusieurs fois, avec un vendeur à l'écoute, qui a pris son temps pour que la transaction puisse se faire. Service après vente impeccable et vendeur réactif ( il y a eu un souci dans la fabrication de la carte grise mais j'ai demandé un remboursement qui est en cours)
Je recommande vivement.
J'ai été bien accueilli j'ai pu acheter un bon véhicule à bon prix. Paiement Le vendeur est très sympathique et arrangeant. Le service après vente est impeccable (il y a eu un souci dans les démarches de la carte grise, mais j'ai pu me faire rembourser le montant)
Très bonne qualité de voiture et très bonne appréciation des vendeurs très agréable et très professionnel et surtout très sympathique
Très bon accueil vendeur très sympathique et honnête je recommande ce garage
Personne très aimable et agréable. Des véhicules avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande
Compétences, professionnalisme, accueil sympa Bref, je recommande Arca Dream N'hésitez pas
Vendeur efficace, très professionnel, disponible.
Véhicule conforme à l'annonce avec tout son historique.
Gestion administrative parfaite.
Garantie professionnelle proposée appréciable.
Disponibilité et un bon contact
Service efficace et très sérieux
Achat d 'un véhicule conforme à la description sur l annonce
Très bon contact téléphonique dans un premier temps et un accueil chaleureux à notre arrivée.
Un grand merci à la jeune femme qui a fait tout son possible pour faire l intégralité des papiers afin que l on puisse partir avec le véhicule le jour même.
Je recommande à 100%
Echanges faciles et informations données sur le véhicule tout à fait fiables (j'habite Lyon). Devant récupérer impérativent la voiture pour partir en vacances avec, le dirigeant pourtant en congés avec l'Agence fermée, s'est arrangé pour que je puisse en prendre possession la vielle de mon départ en congés comme convenu. Très satisfait.
Bonne expérience, vendeurs à l’écoute est sympathique.
Très satisfait de mon expérience,voiture conforme à l’annonce, très bon accueil
Je le recommande.
Très bon contact.
Professionnalisme et gentillesse
Véhicule en parfait état, vendeur très sympathique et qui a respecté ses engagements. Merci !