Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Nous avons eu a faire à l’agency MOTORS Lyon ouest début septembre 2024.
Personnes très avenantes, à l’écoute du client.. Très disponible par téléphone ou mails.
Les informations sont claires. Nous recommandons cette agence qui est très professionnel.

Par BISSAY christophe, le 04/09/2024

Très bonne accueil, à répondu à nos attentes,très contentent de notre achat (Peugeot 308)

Par Landry emilie, le 04/09/2024

Bonne expérience pour moi.
Toutes les personnes de l’établissement sembles sincères et répondent à nos attentes.
Bonne rencontre .
Merci

Par Penissault, le 04/09/2024

Accueil professionnel, voiture d'occasion entièrement révisé par Shop Auto qui a fourni un dossier d'entretien complet du véhicule.
Nous recommandons.

Par Le Sciellour, le 03/09/2024

Qualité service au top.
Sylvana est une jeune femme avec un coeur aussi grand que tout le park automobile !! Sourire et compassion font parties des prestations..
Je recommande vivement..
Merci a toute l équipe .
Et un énorme merci à sylvana..
Toute notre amitié.
Sabine et Estevan.

Par Sabine Pocahontas, le 03/09/2024

Très beau travail de préparation, particulièrement soigné, avant de prendre la route avec un véhicule d'occasion. Accueil chaleureux et des conseils pertinents, on ne peut que recommander vivement .

Par HERVÉ CHOTARD, le 03/09/2024

Bonjour j'ai acheté plusieurs véhicules chez Julien Motors très professionnel très arrangeant j'ai eu un ou deux soucis sur certaines voitures mais régler très rapidement vous pouvez aller chez lui les yeux fermés après malheureusement on n'est jamais dans le moteur on peut jamais savoir ce qui se passe bonne journée à tous

Par Allan louvet, le 02/09/2024

Très bon accueil malgrés un véhicule acheté à + de 350 kms de chez moi, pas déçu, exactement comme décrit par le vendeur,entretien et courroie distribution faite avant achat.vendeur très sérieux, je recommande

Par Paul, le 01/09/2024

Contact téléphonique pour achat véhicule occasion, rdv pris rapidement. Accueil par personnel avenant et sympathique. Explications sur VL travaux a effectuer et bonne proposition. Affaire conclue. Bref, que du positif pour cette première expérience. Garage à recommander.

Par DESNOUX Jean Paul, le 31/08/2024

un accueil parfait : très agréable et hyper sérieux, donnant totalement confiance et une communication vraiment transparente.

Par Fath allah, le 31/08/2024