Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Équipe très accueillante et très professionnelle. Bonne prise en charge de la voiture que je suis venu récupérer. Je n'hésiterai pas à faire appel à Redcar pour un prochain achat.
Merci encore pour votre sérieux.

Par Simon Valentin-Couny, le 16/09/2024

Personne très compétente, professionnelle, à l’écoute et agréable.
Exceptionnelle, nous sommes arrivés à 11h45 et il n’a pas hésité à nous servir sur l’heure de midi.

Par Allimann MJo, le 16/09/2024

J’ai eu l’occasion de lui acheter et de placer en dépôt vente un certain nombre de véhicules, et à chaque fois sans aucune mauvaise surprise. Auto Millénaire est un professionnel qui, en plus de connaître parfaitement son métier, sait conseiller tel qu’il en est attendu chez un vendeur automobile.
Merci encore !
Je recommande ++

Par Mathieu, le 16/09/2024

Garage de vrai passionné de l’auto moto prix très intéressant et correct il sont polyvalent sur les prestations y’a de tout vraiment 20/20 ce garage pas d’attente en plus je le recommande à 100%

Par Axel, le 16/09/2024

Vendeur super agréable, il s'y connaît en voiture, il n'influence pas et très professionnels. La voiture corresponds à ceux que je recherchais et à mes attentes.

Par Saaoud Tarik, le 15/09/2024

La prise de rendez-vous a été assez compliquée, mais avec persévérance et un peu de chance , j'ai réussi à obtenir ma Citroën C3. Tout s'est déroulé avec clarté et transparence, et je suis pleinement satisfait de mon achat. Je recommande cet endroit pour la qualité et le prix. Le vendeur est très aimable et compréhensif, et nous avons été très bien accueillis.

Par Valentin Émilie, le 15/09/2024

J'ai acheté ma voiture dans ce garage et je suis très satisfait de mon expérience.


Christophe et Ali ont été extrêmement professionnels et à l'écoute tout au long du processus. Ils ont pris le temps de répondre à toutes mes questions et m'ont aidé à choisir le véhicule qui correspondait parfaitement à mes besoins.

Je recommande vivement ce garage pour la qualité de son service et son accueil chaleureux.

Merci encore à toute l'équipe !

Par Andrea Gomes, le 15/09/2024

Reçu par une personne sympathique qui m'a donné toutes les informations concernant le véhicule que je souhaitais acheter ( Peugeot 5008 de 2012)
Je n'ai pas été déçu, car le jour prévu j'ai pris possession d'un véhicule dans un état irréprochable pour son âge, qui avait été préparé avec soins; je n'aurais pas été plus satisfait en allant dans une concession de la marque.
Je reviendrai, c'est sûr !

Par Burck Philippe, le 14/09/2024

Superbe communication !
Très compréhensible !
À votre écoute !
Très pro et très aimable !
Superbe expérience je recommande !

Par Olejniczak Fabien, le 14/09/2024

Très professionnel propose tout ce qui est possible de faire et disponible.
Bon contact superbe accueil je recommande

Par Daniel Modeste, le 14/09/2024

Loik et Alexandre ont été professionnels dès le debut de ma démarche. Une très bonne communication qui ne vous laisse pas un seul instant sans réponse ni ombre. L'usage du sms, mail et appel fait qu'ils vous donnent toujours un retour. Au détail de la voiture, Loik a été transparent, commercial et ponctuel. Sans compter l'état et le reconditionnement du vehicule qui sont sans défaut. L'essai de la voiture et le rdv dans son bureau pour les détails administratifs lors du premier rdv en font un professionnel soucieux et efficace. Je n'ai pas encore récuperé mon vehicule mais je suis sans aucun stress et très impatiente grâce à eux et la fluidité de nos échanges. Cest grâce à ce type de professionnel que finalement mettre quelques euros de plus dans son vehicule d'occasion qu' économiser chez un particulier sans sécurité vaut le détour ! Je recommande donc à 200% KLA MOTORS.

Par Sauvanet Amélie, le 14/09/2024

Excellente expérience. Très bon accueil. Le garagiste est à l'écoute et très professionnel. Garage qui mérite d'être connu.

Par Juret Lucien, le 13/09/2024

Un grand merci à Arnaud ! Super sympa au téléphone a pris le temps de répondre à mes questions, à l'écoute, et de très bons conseils. Il m’a bien accompagné pour l’achat de mon véhicule . Je suis vraiment contente de ma nouvelle voiture, tout s'est super bien passé du début à la fin.

Par Taiar karima, le 13/09/2024

Super accueil , renseignement très détaillé sur les véhicule ! Achat au top je recommande à 100%

Par Granatini alyssia, le 13/09/2024