Je suis plus que satisfaite de mon expérience avec seven motors, une personne à l’écoute qui prend son temps pour vous expliquer les choses. Ma voiture a été vendue rapidement et de manière satisfaisante. Un grand merci au responsable.
Très bon accueil, bien reçu, amical et sérieux.
Sérieux.
encore merci à Mr Matta pour son professionnalisme.
c'est la deuxième fois que mon épouse et moi achetons un véhicule chez M.G AUTO.
agence toujours aussi sérieuse.
je recommande !
Accueil très agréable et sympathique.
je remercie Hakim et Stéphane , de leur confiance Et Professionnalisme .J’ai fait la acquisition d’un Golf 7 gti . Ils m’ont fait une préparation avant la remise du véhicule(lustrage, nettoyage etc…) personnel, très sympa. merci Automotive
Romain est super pro et contrôle bien les voitures qu'il vend.
Greg a été sérieux, réactif et à l’écoute.
Il m’a aidé à vendre mon véhicule et a su me trouver le véhicule que je recherchais.
Merci encore et au plaisir
Le vendeur est très professionnel
À l’écoute de l’acheteur ne force rien conseille et accompagne
Vraiment très bonne expérience en plus d’être satisfait de mon nouveau véhicule.
Je conseille les yeux fermés mais pas trop...les bons mécaniciens en + d'être sympa il n'y en pas beaucoup...alors on préfère les garder pour soi....n'en déplaise à certains avis défavorables dont on peut penser avoir des doutes sur la véracité de leurs écrits
Très professionnel
Je suis tombé sur une personne sérieuse qui a l'air de connaître son métier.
Je suis content de mon achat, on verra dans quelques temps, je recommande le garage Autostyl.
Pour notre deuxième acquisition, merci encore pour votre professionnalisme!
Très belle expérience avec l'art de l'automobile, véhicule très propre, exactement pareil à ce qui nous a été montré en photo, je ne suis pas du même secteur et j’ai été agréablement surprise de la qualité d’accueil et de service.
La seule chose que je peux vous conseiller, c’est d’y aller.
Stéphane Kieken est un excellent professionnel, attentif et au service du client dont il simplifie les démarches tout en veillant à ses intérêts.
Je recommande à 100% ! Le vendeur a su être à l’écoute de nos besoins et a su nous conseiller dans le choix de notre nouvelle voiture.
Nous sommes plus que satisfait de notre achat.
Bosse importante sur la porte arrière du véhicule non signalee avant la signature du bon de réservation
Appel téléphonique avec photo pour me le signaler sur la route du retour en me proposant une remise ridicule(150€).
Garage très professionnel, j’ai acheté deux véhicules chez eux dont 1 avec un petit problème mais que personne ne pouvait déceler. Le patron a été très arrangeant et commercial, je ne peux qu’être content de mon expérience. L’assurance mécanique qu’ils proposent à la vente est super, elle n’est pas à négliger, prenez la vous ne serez pas déçu.
Pour finir je recommande ce vendeur à 100%, vous pouvez acheter un véhicule chez eux les yeux fermés.
Pierre M.
Garage très professionnel, j’ai acheté 2 véhicules chez eux, dont 1 avec un petit problème mais que personne ne pouvait déceler. Le patron a été très arrangeant et commercial. L’assurance mécanique que la garage propose est super, à ne pas négliger.
Pour résumer, vous pouvez acheter un véhicule chez eux sans hésitation et les yeux fermés.
Très bon accueil, réponses adaptées et précises. Le personnel est très réactif, arrangeant, respectant ses engagements. Nettoyage et supervision mécanique très corrects.