Garage du Houlme
Voir les véhicules du partenaireTrès bonne expérience bien reçu par le garagiste très aimable
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Très bonne expérience bien reçu par le garagiste très aimable
Bon garage de véhicule d occasion
J ai acheté une 308 sw a un super prix
Le vendeur est Hassan est super sympa
Une équipe dynamique et à l écoute du client
Je reviendrais chez eux … enfin un garage honnête
Travail très sérieux et personnel très qualifié et très agréable.
Je ne vais plus ailleurs, j'ai enfin trouvé un garage honnête.
Je recommande vivement.
Gentillesse du vendeur, conseils et explications clairs et judicieux
Très disponible
Excellent accueil, réactivité incroyable.
Pour gage de sérieux et de professionnalisme ce qui a entraîné mon achat de véhicule.
Garage avec de très bon service je recommande
Efficacité redoutable
Écoute et disponibilité !
Vraiment très content, déjà un achat et une vente..!
J’ai acheté mon véhicule Renault Mégane 4 chez exclusive auto 45, Yassine a été très professionnel, réactif et a su répondre à mes attentes
Je recommande vivement ce garage !
Garage au top, Yassine a été très réactif et a l’écoute lors de ma recherche de véhicule. Achat tres satisfaisant d’une 308.
Je recommande à 100%.
Très bon professionnel.
Sérieux, à l'écoute, très bon accueil.
Cedric est de très bon conseil et très professionnel er toujours prêt à rendre service.
Accueil très sympathique, vendeur sérieux et professionnel, reprise correcte de mon véhicule.
Je ne laisse jamais d’avis sur internet mais quand c’est bien il faut le dire, je recommande !
Un bon accueil. À l'achat du véhicule, j'ai constaté deux petits défauts qui ont été aussitôt pris en charge par mel auto et je vous en remercie... j'espère que le temps confirmera que j'ai exactement ce qu'il me fallait, car pour l'instant, je suis ravie de ma 208.
Bon accueil de la part du patron de l agence malgré mon arrivée tardive dans la fin de journée et bon conseil professionnel de sa part.
Sérieux, voiture impeccable.
Achat Mercedes ML 320 CDI, préparé comme prévu à la commande, avec vidange boite auto et pont arrière, qui n était pas prévu. Merci de l' accueil sympathique. Garage digne de confiance.
Accueil /disponibilite/ réactivité / transaction équitable pour les deux parties.
Très bon professionnel
Très bon accueil de la pars du gérant . Disponible et réactif.