Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

J ai acheté une 308 sw a un super prix
Le vendeur est Hassan est super sympa
Une équipe dynamique et à l écoute du client
Je reviendrais chez eux … enfin un garage honnête

Par Beka Karl, le 21/09/2024

Travail très sérieux et personnel très qualifié et très agréable.
Je ne vais plus ailleurs, j'ai enfin trouvé un garage honnête.
Je recommande vivement.

Par Sandrine Guillomot, le 21/09/2024

Excellent accueil, réactivité incroyable.
Pour gage de sérieux et de professionnalisme ce qui a entraîné mon achat de véhicule.

Par Ottin olivier, le 21/09/2024

Efficacité redoutable
Écoute et disponibilité !
Vraiment très content, déjà un achat et une vente..!

Par Lahire, le 21/09/2024

J’ai acheté mon véhicule Renault Mégane 4 chez exclusive auto 45, Yassine a été très professionnel, réactif et a su répondre à mes attentes
Je recommande vivement ce garage !

Par Ines, le 21/09/2024

Garage au top, Yassine a été très réactif et a l’écoute lors de ma recherche de véhicule. Achat tres satisfaisant d’une 308.
Je recommande à 100%.

Par Sarah N, le 20/09/2024

Accueil très sympathique, vendeur sérieux et professionnel, reprise correcte de mon véhicule.
Je ne laisse jamais d’avis sur internet mais quand c’est bien il faut le dire, je recommande !

Par Peloux Éric, le 20/09/2024

Un bon accueil. À l'achat du véhicule, j'ai constaté deux petits défauts qui ont été aussitôt pris en charge par mel auto et je vous en remercie... j'espère que le temps confirmera que j'ai exactement ce qu'il me fallait, car pour l'instant, je suis ravie de ma 208.

Par Degermann Sylvie, le 20/09/2024

Bon accueil de la part du patron de l agence malgré mon arrivée tardive dans la fin de journée et bon conseil professionnel de sa part.

Par Ourliac bruno, le 19/09/2024

Achat Mercedes ML 320 CDI, préparé comme prévu à la commande, avec vidange boite auto et pont arrière, qui n était pas prévu. Merci de l' accueil sympathique. Garage digne de confiance.

Par DESNOUX Jean Paul, le 19/09/2024

Accueil /disponibilite/ réactivité / transaction équitable pour les deux parties.
Très bon professionnel

Par Duchene didier, le 19/09/2024