1967 DIFFUSION AUTO
Voir les véhicules du partenaireProfessionnels réactif et agréable .
Beaucoup de choix sur le parc .
Je recommande à 100%
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Professionnels réactif et agréable .
Beaucoup de choix sur le parc .
Je recommande à 100%
Professionnalisme, sérieux et relation de confiance tout le long du suivi/gestion de notre dossier.
Equipe très accueillante et disponible.
Je recommande vivement Agency Motors non seulement pour la qualité de leurs véhicules mais aussi pour leur relation clients.
Professionnel et bon conseil, accueil top
Je ne peux dire que du bien de Mr Schamci de Selling Car Paris 15éme. Je suis un client exigeant et j'ai eu réponse à toutes mes questions. De fait j'ai fait affaire en 4 jours et suis venu chercher ma voiture dans la foulée, et elle était prête pour l'heure entendue.
Par mail les contacts était factuels, précis. Une fois à l'agence j'ai découvert l'individu. Sympathique, et apparemment dans la veine de la boite, où chacun semblait concentré et sérieux. Je leur ai juste conseillé d'avoir un vrai site internet car pour une boite qui a pignon sur rue cela peut faire douter. Pour ma part, je ne regrette pas de leur avoir fait confiance.
Un service de qualité des conseils avisés un investissement hors pair.
Je recommande vivement que cela soit pour la vente ou l'achat (2 expériences pour ma part)
Ne dis t'on pas jamais deux sans trois?
À bientôt
Tout est mis en place pour simplifier les démarches. Les réponses apportées sont claires, et pour une vente 100% à distance, le service était très professionnel.
Vraiment très professionnel Super accueil Mon vraiment conseiller Répondu à tous les questions Bien évidemment je recommanderai
Personnel très professionnel, sérieux et à l'écoute du client.
Accompagnement, conseil et transparence à toutes les étapes de l'achat du véhicule.
Personnel très accueillant et disponible.
Je recommande vivement ce professionnel de l'automobile.
J’ai acheté une Fiat 500 chez NGVauto 45 et tout a été parfait. En plus de l’achat, j’ai également fait faire l’entretien avec changement des disques, des plaquettes, ainsi qu’un lavage intérieur et extérieur. Le service a été rapide, efficace et professionnel. L’équipe est très à l’écoute et attentionnée. Ma voiture est comme neuve, à un prix très raisonnable. Je recommande vivement NGVauto 45 pour leur excellent service et leur professionnalisme
Je recommande pour ceux qui n’ont pas de trop de moyen vous pouvez y aller, les yeux fermés, pour ma première voiture, j’ai eu tout ce qu’il faut pour pas cher je peux aller bosser sereinement. Merci à vous. Et à bientôt.
Société sérieuse, personne agréable.
Comportement professionnel tout au long de l’achat
très bonne expérience !! achat en toute confiance. pas de recul sur la fiabilité mécanique pour l'instant mais garantie 12 mois. je recommande !
Une vraie personne en face de vous, à l'écoute de toutes vos questions.
Je recommande ce garage
Bravo à BH CAR BORDEAUX SUD et particulièrement à Mr Yaman pour leur conseil et leur disponibilité ! Je recommande….
De très bons conseils, très bien accueilli ! Il me tarde ma nouvelle voiture !
Super expérience de ma part Lilou est à l’écoute, professionnelle, réactive.
Je recommande.
J'apprécie dans ils sont les hommes de parole. Ils accomplissent leurs paroles et sont dans le temps.
Merci
Parfaite transaction. Très bon prix. Vendeur très professionnel et très serviable. Voiture remise en parfaite état.
Merci encore pour tout
Pour l’achat d’une voiture.
J’ai trouvé la voiture qu’elle me faut .
Julien m'a vendu une voiture en excellent état, très gentil, patient et très compréhensif.
Je recommande vivement ce garage.
Bonne continuation.