GARAGE DES GRANDS BILLONS - Technicar Services
Voir les véhicules du partenairePersonne très agréable et réactive, véhicule récupéré en date prévue.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Personne très agréable et réactive, véhicule récupéré en date prévue.
A l'écoute et professionnelle.
Nous avons acheté notre boxer Peugeot aujourd'hui. Donc difficile de dire si le véhicule est bon ou pas.
Une chose est sûre. L accueil est exemplaire. Très sympathique et pro.
Ils nous a même reçu aujourd'hui dimanche.
Je recommande
Très bon contact, garage sérieux et satisfaite de ma nouvelle voiture.
Merci beaucoup pour votre professionnalisme. Personne très sympa. A l'écoute. Disponible. Généreux.
Je conseille vivement.
Accueil et échange avec le vendeur agréable. Visite et essai du véhicule en toute confiance. Explications sur l'historique du véhicule fort appréciables.
Si vous recherchez un véhicule d'occasion, vous êtes à la bonne adresse, le vendeur est là pour satisfaire son client, les véhicules sont contrôlés et vendus propres. Le parc automobile est impressionnant et à tous les prix. En résumé, très satisfait de mon achat chez eux et je pense que ce ne sera pas le dernier. Merci à Manu.
Top, merci à Florian.
Très professionnel et je recommande.
On vient d'aller chez Expresse auto pour un véhicule que j'ai trouvé. Je ne suis pas déçu de l'accueil et des renseignements. Quand nous a fourni. Très professionnel et à l'écoute, les véhicules propres. On a trouvé notre bien. On attend d'aller le chercher. Merci. Cordialement.
Très bon accueil, très bon relationnel. Les 2 personnes souriantes et agréables. Je recommande car top de top.
Nous avons été très bien reçus. J'ai acheté un nouveau véhicule et j'ai eu une très bonne reprise de mon ancien véhicule. Le vendeur est très professionnel, très agréable. Ses arguments sont clairs, il met les personnes en confiance. J'en parlerai autour de moi. Cordialement.
Nous avons acheté notre véhicule, un vendeur à l'écoute et de bon conseil. Nous sommes très satisfaits et le recommanderons sans problème. Remerciements.
Très satisfait de la vente de ma voiture
Excellent vendeur, très bonne expérience. Je recommande vivement. Merci pour tout!
Personnel à l'écoute, très bien accueilli, bon rapport même au téléphone.
Très bien accueilli par Lucas, à l'écoute. Côté administratif, parfait. Voiture bon rapport qualité prix.
Rien à dire, très bien accueilli, mais je savais pourquoi je venais très sérieux sur la préparation. On verra dans le temps…
Bonsoir,
J'ai acheté ma nouvelle voiture chez eux et j'en suis super content!!
Équipe super sympa et les explications sont claires, bon de commande précis et tout a été fait comme convenu. Nous avons vérifié avec mon père.
Merci à toute l'équipe et, comme vous me l'avez dit, à la prochaine voiture.
Benjamin Perrin Seat Ibiza.
Merci pour tout le service.
Une équipe au top.
Après avoir vu un véhicule sur le site, prise de rdv, véhicule vu le jour même, très bon accueil, agréable, souriant, répond à mes questions.
J'ai acheté le véhicule.
Je recommanderais autour de moi.