NGV AUTO 45
Voir les véhicules du partenaireAu top, vraiment satisfaite, vraiment à l'écoute une fois qu'on arrive à l'avoir au téléphone. Je recommande à 100%.
Total des avis
La globalité des avis depuis notre lancement
Note moyenne
Moyenne sur l'ensemble des avis
Au top, vraiment satisfaite, vraiment à l'écoute une fois qu'on arrive à l'avoir au téléphone. Je recommande à 100%.
Rien à redire, parfait.
Super accueil et très professionnel. Je le recommanderais.
Très bon accueil, prise en charge immédiate et résolution du problème de mon véhicule.
Équipe professionnelle, je recommande.
L'établissement est mis en valeur avec des petites pépites à l'intérieur. Les voitures sont très bien exposées et mises en valeur. Concernant l'équipe, j'ai trouvé des collaborateurs enthousiastes aimant leur métier et passionnés par le domaine automobile.
À l'écoute de toute attente, répondant aux questions posées, les véhicules sont représentatifs du lieu unique. Les véhicules sont tracés avec un historique, ce qui rassure le client.
Je conseillerai vivement cet endroit qui m'était encore inconnu, belle découverte.
Bravo à l’équipe.
Suis venue pour faire un changement de carte grise, nous avons été bien reçus.
Personne très agréable.
Très bien, disponible et à l'écoute, merci.
Toujours très satisfait des services de Carseven, toujours à l’écoute et très agréable.
L’accueil a été très sympathique et la compétence de mon interlocuteur a été rassurante.
Nous verrons l’efficacité des propositions plus tard.
Je suis très satisfait de mon achat chez Alpilles automobile.
J'ai acheté une BMW Série 1.
Julien a été d'un professionnalisme irréprochable.
Je suis très satisfait, je recommande à 100%.
Prise en charge du dossier suite à un sinistre accidentel de mon véhicule. Le garage gère le dossier très sérieusement avec l'expert automobile. J'en suis très satisfait et encourage les autres clients à faire totalement confiance à ce garage.
Une bonne entente et un bon résultat de mécanique.
Rapide et efficace.
Excellent, accueillant, réactif, très bon garage. Merci.
Par la patience, les explications sur la structure de son garage car nous étions hésitants ! Je recommande vivement ce garage très sérieux, livraison à domicile jusqu'au 04 . Merci encore, au convoyeur. Très sympathique !!
Très réactif.
Je recommande.
Nous avons reçu un très bon accueil, voiture bien préparée, répond à notre attente,
Je recommanderais les services de ce garage. Merci.
Une écoute attentive, une réponse précise à mes demandes. Un projet final abouti, voiture vendue très correctement et achat d'un nouveau véhicule à la hauteur de mes attentes.
Merci à Jonathan et à toute son équipe.
À l'écoute, inspire confiance, honnête.