Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Au top, vraiment satisfaite, vraiment à l'écoute une fois qu'on arrive à l'avoir au téléphone. Je recommande à 100%.

Par ANITA CELINE, le 15/11/2024

Très bon accueil, prise en charge immédiate et résolution du problème de mon véhicule.
Équipe professionnelle, je recommande.

Par CHARRADI, le 14/11/2024

L'établissement est mis en valeur avec des petites pépites à l'intérieur. Les voitures sont très bien exposées et mises en valeur. Concernant l'équipe, j'ai trouvé des collaborateurs enthousiastes aimant leur métier et passionnés par le domaine automobile.
À l'écoute de toute attente, répondant aux questions posées, les véhicules sont représentatifs du lieu unique. Les véhicules sont tracés avec un historique, ce qui rassure le client.
Je conseillerai vivement cet endroit qui m'était encore inconnu, belle découverte.

Bravo à l’équipe.

Par BABOIN Laurent, le 14/11/2024

Suis venue pour faire un changement de carte grise, nous avons été bien reçus.
Personne très agréable.

Par Bochaton eric, le 14/11/2024

L’accueil a été très sympathique et la compétence de mon interlocuteur a été rassurante.
Nous verrons l’efficacité des propositions plus tard.

Par Akilian Jean Michel, le 14/11/2024

Je suis très satisfait de mon achat chez Alpilles automobile.
J'ai acheté une BMW Série 1.
Julien a été d'un professionnalisme irréprochable.
Je suis très satisfait, je recommande à 100%.

Par Guillaume, le 13/11/2024

Prise en charge du dossier suite à un sinistre accidentel de mon véhicule. Le garage gère le dossier très sérieusement avec l'expert automobile. J'en suis très satisfait et encourage les autres clients à faire totalement confiance à ce garage.

Par Maldonado, Alain, le 13/11/2024

Par la patience, les explications sur la structure de son garage car nous étions hésitants ! Je recommande vivement ce garage très sérieux, livraison à domicile jusqu'au 04 . Merci encore, au convoyeur. Très sympathique !!

Par Faivre Àndre, le 13/11/2024

Nous avons reçu un très bon accueil, voiture bien préparée, répond à notre attente,
Je recommanderais les services de ce garage. Merci.

Par Jiros Elie, le 12/11/2024

Une écoute attentive, une réponse précise à mes demandes. Un projet final abouti, voiture vendue très correctement et achat d'un nouveau véhicule à la hauteur de mes attentes.
Merci à Jonathan et à toute son équipe.

Par G-Seleucus Sandra, le 11/11/2024