Satisfaction client

Total des avis

5.9k

La globalité des avis depuis notre lancement

Note moyenne

4.8

Moyenne sur l'ensemble des avis

Je recommande vivement ce concessionnaire/garage pour l'achat de votre véhicule ! Une équipe accueillante, professionnelle et à l'écoute, qui m'a accompagné tout au long du processus. Les conseils étaient clairs et honnêtes, et ils ont vraiment pris en compte mes besoins et mon budget. Le véhicule était dans un état impeccable, conforme à la description, et la transaction s'est déroulée sans aucun souci. Merci pour votre service irréprochable, je suis ravi de mon achat !

Par Cigna Tony, le 18/11/2024

Gregory est un excellent commercial, très à l’écoute du client. Je reviendrai sans hésitation pour l’achat de mon prochain véhicule !

Par Jean-Michel, le 18/11/2024

Personnes à l'écoute de mes besoins, très professionnelles, disponibles à nos questions, achat d'un véhicule en toute confiance. Garage à recommander.

Par Dupuis Christiane, le 18/11/2024

Vendeur sérieux, la description et les vidéos permettent déjà d'avoir un bon aperçu de l'état du véhicule avant toute visite. La prise de contact a été bonne, l'essai routier s'est très bien passé. La discussion qui a suivi a permis de cerner la vie passée du véhicule.

La réservation a été facile, et la gestion du dossier efficace.
Il s'est assuré que la voiture était en parfait état mécanique avant de me transmettre les clés.
Cela a nécessité un peu plus de délai que prévu, logique pour une voiture aussi exceptionnelle, mais elle roule ainsi sans aucun souci ! Le départ s'est ainsi fait en toute sérénité.

Je recommande.

Par Baba, Tomoya, le 18/11/2024

Je cherche une voiture, une Audi TT roadster. Je suis tombé sur un vendeur vraiment très sympathique. On a échangé par téléphone, on a fait une vision de la voiture et quand je l'ai vue, franchement, elle était nickel. Je suis reparti avec une bonne équipe, plutôt sympa. Je recommande.

Par Dupuis Sébastien, le 18/11/2024

Tout s'est bien passé de A à Z, super réactivité par mail, tout ce qui a été dit a été fait, je recommande sans problème CARSEVEN, Catherine et Ludo sont au top !

Par Lecoutre Régine, le 17/11/2024

Personne à l'écoute et très sérieuse, répond à toute demande et toujours disponible pour répondre aux questions.

Par Boualem, le 17/11/2024

Un immense merci à Hassan et à toute l'équipe pour leur accompagnement exceptionnel dans la vente de ma voiture. Dès le début, une véritable relation de confiance s'est établie, et j'ai été impressionné par leur professionnalisme, leur honnêteté et leur simplicité. Contrairement à d'autres sociétés, ils se démarquent vraiment par ces qualités, ce qui rend l'expérience fluide et agréable. Hassan a fait tout son possible pour faciliter chaque étape et s'assurer que tout se passe parfaitement. Grâce à lui, ce projet a été une expérience sereine et efficace. Je les recommande à 200% sans hésitation !

Par Wassim KASSIS, le 17/11/2024

Très bon accueil professionnel. Mise en confiance du client. Vendeur qui ne force pas à l'achat. Véhicules à des prix raisonnables.
Je recommande cet établissement.

Par Duchâtel magali, le 17/11/2024

Le professionnel a compris mes attentes, il m'a trouvé un véhicule qui correspondait assez rapidement en dessous de mon budget et a repris mon ancien véhicule, je n'ai eu aucune démarche à faire, je suis très satisfaite !

Par Audrey Bossard, le 17/11/2024

Je tiens à remercier Florian et son équipe pour leur professionnalisme et leur sérieux. Malgré la vente à distance, Florian s'est montré à la fois compétent, transparent et à l'écoute, répondant à toutes mes questions avec clarté. Il a su instaurer un climat de confiance, tant pour l'acheteur que pour le vendeur, ce qui est rare et particulièrement rassurant.

Le garage, bien que récent, prouve déjà qu'il place la satisfaction client au cœur de ses priorités. Florian a été présent et disponible tout au long du processus, et je recommande vivement ce garage à tous ceux qui cherchent un service de qualité.

Par Diot Maxime, le 16/11/2024

Garage très professionnel. Véhicule révisé et très propre. Je recommande fortement gentillesse, humour et sympathie au rendez-vous!
Cordialement.

Par José, le 16/11/2024

J'habite Paris, après 2 mois de recherche, où j'ai vu des voitures avec des CT de complaisance, ou qui ne correspondaient pas à l'annonce, des pseudo professionnels qui vendent des voitures trafiquées de partout, je suis enfin tombée sur la bonne voiture chez ADNAUTO, enfin DES VRAIS PROFESSIONNELS…
Un grand merci à Kenty, avec qui j'ai longuement échangé sur le véhicule trouvé sur la centrale, il m'a envoyé le CT, les factures, des photos avant que je me déplace voir le véhicule sur Orléans. Comme à chaque fois, je suis venu avec un ami garagiste pour me valider le véhicule… et là je suis parti le jour même avec une belle Mini Cooper et la carte grise de faite… JE RECOMMANDE À 100%.

Par LE BOURDIEC SYLVIE, le 15/11/2024

Personnel à l'écoute et tenace pour réussir à trouver la panne, mais ça y est, tout fonctionne parfaitement.

Par pascale boulay, le 15/11/2024